Étonnant au vu des différents retours reçu tout le long du festival ^-^
Vous avez joué à combien ?
Après certains aiment jouer sans prendre de risques, le fun de thunder road réside dans les prises de risque (tuiles dangers), les carambolages et le fait de shooter les autres.
On a vu de rares groupes être « polis » avec leur adversaire et je jamais les brusquer…et éviter tous les dangers quitte à prendre plus de temps… Ben là oui ça perd de son intérêt
Après tu as le droit de n’avoir pas aimé et tant mieux si ton test sur le jeu de base t’a permis d’éviter une faute de casting
Le Jeu renferme beaucoup beaucoup plus que ce qui est sûr table au FLIP.
surtout que le jeu de base est vraiment plat une fois que tu as joué avec les leaders asymetriques, les améliorations de voitures et surtout le FEUUUUUUUUUUUUU !!!
Non l’extension qui te fait passer « on fire »
Avec ce dé ou tu as une chance sur 6 de mourir a chaque mouvement et quand t’as le cul bordé de nouilles tu passe toute ta course avec in bonus de +2 et tu passes la ligne d’arrivée avec ta voiture enflammée !!!
C’est probablement ça, dans ce cas ça me conforte dans mon idée.
A côté gas land ce que mon pote m’a montré ça m’a moubourré à fond, (puisqu’en plus il a pimpé ses majorettes ).
Là c’était pas mauvais mais sans plus que ça, je n’y retournerai pas.
J’étais a un rassemblement de jeu la semaine derniere
Ma boîte a tourné au moins 30 partie sur la semaine
Je crois que j’en ai vendu une vingtaine de boîte
je comprends totalement ta position
le prix ne m’a pas arrêter car je suis un gros ameritrasheur et cette « gestion » du chaos c’est totalement ma came
les parties epiques ou tu gagnes sur le fil car tu tente de prendre une case danger et qu’au final c’est une flaque d’huile qui te fait avancer la case qui te manquait pour passer devant le leader sur la ligne d’arrivée, la fois où j’ai pris un tremplin et j’ai fait 4 au dé de cascade qui m’a permis d’atterir sur un autre vehicule, provoquer un carambolage et envoyer mon adversaire sur son propre hélico qu’il avait mis devant un de mes véhicules pour me faire chier et j’en ai d’autres
Étant joueur de Gaslands, et si je peux me permettre, je pense que comparer ce dernier avec Thunderroad n’est pas pertinent.
Ayant regardé les videos sur Thunderroad, je le perçois plus comme un jeu « lâcher prise » où tu ne contrôles pas grand chose et tu veux juste passer un bon moment entre potes sans se prendre la tête.
Dans Gaslands, entre les dés, les gabarits de mouvements, ce que tu peux balancer sur tes adversaires, c’est effectivement plus complet, et tu gères davantage de choses pour des parties plus longues aussi …
Les extensions en question sont dans la box de base de la campagne. Mais bon si tu as pas accroché, vu la quantité de bons jeux qui sortent et le prix de ce jeu, faut pas insister de trop. Perso je vais le prendre car j’aime bien ce genre de jeux, mais c’est pas pour tout le monde.