J’avoue que ça sera peut être la quête (du bonheur?) de trop…
Ces 2 dernières vont magnifiquement remplir la 3e boite!
![]()
Ca fait pas plusieurs KS que c’est les quêtes de trop lol ![]()
Je sais! Mais on va profiter de cette été pour faire les quêtes une par une en compet avec madame pour mieux connaître les cartes.
Plusieurs fois, on a essayé le coop mais mis a part le premier boss, on a jamais réussi à en finir un autre que ce soit en aléatoire ou mise en place comme pour une quête.
On va dire que celle ci était offerte grâce au 50 dollars de la campagne maudite en fr.
![]()
On n’a pas la même définition de offerte ![]()
Pour le bundle quêtes DEEPWOOD DEFENDERS (12 +13), certes, c’était 50$ mais même en incluant la remise, restait 38.80$ à payer ![]()
| Prix | Frais de port | TVA Prix | TVA port | Total TVA | Total | Remise | Total remise | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| DEEPWOOD DEFENDERS | $55.00 | $19.00 | $11.00 | $3.80 | $14.80 | $88.80 | $-50.00 | $38.80 |
14.80$ pour une quête seule pourtant à 35$
| Prix | Frais de port | TVA Prix | TVA port | Total TVA | Total | Remise | Total remise | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| QUEST 11: MIRICELLE’S RETURN | $35.00 | $19.00 | $7.00 | $3.80 | $10.80 | $64.80 | $-50.00 | $14.80 |
En tout cas, je remercie encore les 8 personnes qui ont été au bout de mon bazar et même les 22 personnes qui m’ont répondu par la négative
(un peu moins les 8 où c’est resté sans réponse
)
Bon semi offerte alors!
C’est bien pour cela que ce sera la dernière de mon coté… ![]()
Tiens au fait, le numéro de suivi n’est dispo que dans un mail où il est également qq part sur backerkit ?
C’est beau. Dommage que ce ne soit pas en français.
Et que ca rentrera jamais dans une seule boite…
C’est la big box en addon sur la photo.
Pour l’instant, j’ai juste fait le tri, vais bientôt faire le rangement :o
S’il y a des intéressés, je vais avoir plein de séparateurs en plastiques que je peux donner ainsi que les héros niveaux 4 des quêtes 2, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 13.
Quelqu’un sait pourquoi dans la quête 6, il y a 20 adventurers, identiques aux starters ?
Idem avec la quête 9, il y a 20 Daggers, identiques aux starters
Donc quelques heures plus tard, le rangement est terminé.
Je n’y ai pas mis les éléments du mode epic mais même avec, à priori, ça rentre.
En gros, en l’état, sans sleeves, tout tient dans la boite retail + la boite vendue en addon (celle de la photo plus haut).
Contient le jeu de base retail + l’ensemble des quêtes jusqu’à la 13 (sauf la 10 manquante)
Et sans Barricades
HÉRÉTIQUE ! AU BÛCHER !

Je vends, après longue hésitation mon thunderstone quest + barricades pledge.
Une partie est encore sous cello, les decks ouverts sous sleeves mayday.
Pour le prix je me disais 120 euros.
Ca peut intéresser ?
Tu es dans quel coin ?
Sur Nantes