Y’a plus de boss dedans (sinon ils sont dans chaque quête)
EDIT : apres si tu achetes 4-5 quêtes ca change rien, si comme moi tu en as que 2 ca change tout ![]()
Y’a plus de boss dedans (sinon ils sont dans chaque quête)
EDIT : apres si tu achetes 4-5 quêtes ca change rien, si comme moi tu en as que 2 ca change tout ![]()
C’est une question de confort et aussi pour les personnes avec qui je jouerai :o
Oui mais justement c’est vraiment léger le texte et peu de cartes par partie ![]()
Après, je n’ai encore rien préparé, j’aviserai le moment venu ![]()
Et le playmat tiens, vous en pensez quoi du playmat ? C’est excellent pour structurer la zone de jeu non ?
Et le néoprène absorbe si bien les bières renversées.
Dans mes souvenirs, le playmat comprimait très bien la zone de jeu, comparé au plateau original mal optimisé avec beaucoup de zones vides.
C’est vrai que le plateau prend vraiment une place de ouf, c’est galère à jouer sur ma table en 90, celle en 110 ça passait déjà mieux…
Après le playmat semble allonger le plateau et c’est encore pire pour jouer pour ceux qui sont aux extrémités ![]()
Ah oui, le playmat est plus long que le plateau? Etrange.
Perso ce que j’avais fait, c’était des petites tuiles que je dispatchais au milieu de la table, qui indiquait le nom du lieu. Comme ça, je pouvais arranger les différentes zones comme je voulais. J’avais aussi fait sauter les emplacements des 3 decks de monstres pour les 3 niveaux de profondeurs, et j’avais mis la moitié des ces decks en-dessous de chacun des monstres du niveau correspondant.
Le plateau n’était vraiment pas pratique, même les emplacements de ressource étaient bien trop gros, et en plus on en avait vraiment beaucoup comparé à l’utilisation qu’on en faisait.
J’ai dit « semble » hein ![]()
Je prends la connotation vaguement positive de ton post pour un oui. Ajout du playmat donc.
Après, vu qu’il ajoute 25.8$, à voir si un truc perso ne coute pas moins cher ou le même prix.
Edit : hum, la flemme de regarder les pourcentages mais bon …
Donc à la boite de base, le tapis ajoute 25.8$
Si c’est ajouté uniquement au bundle des 2 quêtes, c’est 24$ cette fois …
Bon bah voilà, boite de base reçue ainsi que les quêtes 4 et 5
Un peu bizarre la façon de ranger la boite mais pourquoi pas (dans mes 2 boites de Thunderstone classiques, les cartes sont à la verticales)
Pas encore sorti les cartes des cello mais elles sont toutes dans la boite de base.
Y a quand même pas mal de place mine de rien, reste toute la question des sleeves ou non …
Et si non, je ne pense même pas avoir besoin de la big box …
Vais peut être encore faire modifier mon pledge.
Genre en ne prenant que la quête 2, ça pourrait me revenir à 14.80$
(ouais, j’ai regardé la règle, de 1 à 5, ça semble faire l’équivalent d’une campagne sauf qu’il y a un trou du coup
et c’est précisé en + :o )
Ca serait tellement + facile si qq’un pouvait me « filer » son bon de 50$ ![]()
C’est quand même abusé les prix totaux ![]()
Aller, j’ai demandé à nouveau à changer mon pledge, vais rester juste sur la quête 2, ça sera largement suffisant pour l’instant :o
140€ en gros pour le jeu et les 5 premières quêtes, ça me parait déjà bien :o
Surtout que franchement ça sert à rien les scénarios
(vraiment)
C’est ça que t’appelle la version actuelle de barricades . ? (Ce n’est Plus le tarif que tu avais du voir par contre
)
Les nouvelles versions sont pas encore dispos on est d’accord ![]()
Oui c’est ça et la nouvelle sera dispo au reprint en effet ![]()
Aller, je fais à nouveau un petit appel, le dernier je pense ![]()
S’il y a des pledger de la VF qui pensent ne pas utiliser leur bon de 50$ sur un KS d’AEG en 2022, je serais preneur le cas échéant svp ![]()
Dites, ils n’auraient pas enlevé la bigbox depuis peu sur le Pledge Manager ?
Je ne la vois plus
C’était « SUPERDELUXE STORAGE BOX » à 20$
Tracking reçu! Ça arrive. ![]()
Et j’ai plus assez de percival…
Donc d’ici qq’un temps, 9 colis vont se pointer chez moi :o
Ils ont aussi annoncé une nouvelle campagne sur KS pour 2 nouvelles quêtes mais bon, sans les 50$ de réduc, non merci ![]()