Thunderstone Quest: Deepwood Defenders - par AEG - livraison mai 2023

1 et 3, la deux est KSE…

Moi j’ai eu core (celle là)+ barricade autour de 110€, on a fait 7 parties sur la quête 1 et 6 avec le boss 1, une seule avec le boss 2… on a pas tout utilisé de la quête 1 en plus… donc je pense quen gros avec le boss level 1 on va faire 15-20 parties par quete, puis autant en mixant le matos des quêtes… et que pour attaquer les boss au dessus on va avoir de quoi faire…
Bref à moins de ne jouer qu’à ça, c’est beaucoup de contenu :slight_smile:

Voudrait dire que le gars de Philibert s’est planté ?

La 4 c’est AT THE FOUNDATIONS OF THE WORLD
La 5 c’est RIPPLES IN TIME

Je Check demain, mais quasi sûr à 101% que c’est 1 et 3 :slight_smile:

1 « J'aime »

image
image

Je confirme 1 et 3, et pas ces deux là :slight_smile:

Nickel, merci

Du coup, faut que je fasse un calcul.

Il n’y a que la quête 3 en + dans cette boite ?

Dans ce qu’il y a en + dans la nouvelle, à priori
De quoi jouer à 6 (pas bien grave)
Les héros niveau 4 peut être ? (on peut supposer que c’est un + mais ça peut être zappé)

En gros, en l’état, la nouvelle boite de base me revient à 36.40$ FDPI donc en gros 36€

J’ai déjà demandé à ce qu’ils m’ajoutent les quêtes 12 et 13 mais ils sont un peu long à la détente (plutôt que d’avoir un PM modifiable)

Je viens de faire une simu avec boite de base + l’addon, ça me reviendrait à 107.20$ donc 106€

Via Philibert, la boite me reviendrait à 74.85€
A laquelle j’ajoute 38.80$ pour l’addon des 2 quêtes donc 38€
Total 112.85€

Veut dire que pour même pas 10€ de +, j’ai la quête 3 avec, ça semble clairement la meilleure option.

Par contre, est ce que l’ensemble rentre dans la boite de Philibert ?
A priori, ça donnerait quête 1, 3, 12, 13
Potentiellement la quête 2, je ne sais pas encore

Sous sleeve sans doute pour la francisation

Meme pas dans tes rêves les plus fous… sleevé en premium je rentre que 2 quêtes + barricade… et il me reste à peine la place d’une quête si tout est tassé tassé tassé (inutilisable)

Oui et le matos pour 6, l’ancienne core c’était la quête 1+3, là ils ont baissé le MSRP en ne laissant que la quête 1 (ce qui est plutot pertinent je trouve vu déjà la rejouabilité)
Par contre les héros de niveau 4 ne sont dans aucune des deux (moi j’ai trouvé ça dispensable, ça m’a pas manqué…)

OK, ça semble correspondre à la description de la box en addon, hum …

Ca c’est plus haut que la core classique, la dedans je pense que tu mets le double de la core parce que la merde est en haut :slight_smile: (y’a pas de upper tray dans la core classique)

EDIT : en fait je comprends pas pourquoi ils disent 2+barricade+core… moi je met ca avec seulement 2 trays, vu que le bloc du milieu contient tout le reste (équivalent a 2 trays)… hors la ils disent 4 trays + le rangement au dessus…
… je peux pas t’aider :slight_smile:

EDIT2 : je pense que le soucis en fait c’est que tu met pas tout le merdier en haut, ca rentre surement pas avec les plateaux de prestige + plateaux joueurs + lieux

Non mais laisse tomber, j’ai oublié de compter les quêtes 4 et 5 en + :o

Je pense que je vais prendre l’addon boite en + :o

1 « J'aime »

Et ils sont passés où, les 5 ou 6 boss qui étaient dans Barricades? Ils les ont re-dispatchés ailleurs?

Ça en est où de la francisation ? J’ai pas suivi. Je me tâte encore pour ce jeu, et plus ca va, plus je me dis que c’est le dernier arrêt avant le terminus pour se le procurer.

@Jean-Michel quand tu dis 2 quêtes + barricade tu veux dire en plus du contenu de la core ? Merci par avance

Oui dispatch dans chaque quête avec le nouveau format :slight_smile:

1 « J'aime »

Plus rien n’est fait depuis un moment, ça se passe ici [Traduction] Thunderstone Quest

Je ne sais pas du tout comment je vais gérer le contenu qui n’a pas été traduit :smiley:

1 « J'aime »

Tu peux apprendre à te servir de Photoshop…
:face_with_hand_over_mouth:

Y’a besoin d’une VF vraiment ? Si t’es capable d’assimiler tout ce bordel t’es capable de retenir l’effet des 8 cartes du marché et 4 héros (surtout qu’en vrai t’en achèteras qu’un quart)… reste le donjon mais suffit qu’une personne le lise aux autres…

Merci messieurs pour vos échanges fort intéressants.

Je me suis permis de prendre le dernier exemplaire chez Phiphi du coup. :innocent:

Je complèterai avec le pledge manager : barricades et big box (je vais me prendre les quêtes 2 et 4 je pense, plus les 2 dernières qui sont bien pricés) me paraissent indispensables.

Barricade version actuelle est je crois moins cher sur Amazon FR (et mieux)

Mieux ? :thinking:

C’est compliqué à suivre cette gamme.