Thunderstone Quest: Deepwood Defenders - par AEG - livraison mai 2023

A ma connaissance, le pack Barricades en question (qui ne contient que le mode solo/coop) n’existe pas encore.
La boîte Barricades existante est celle du KS Barricades, ie une bigbox avec ce pack barricades et les quêtes 6 et 7. Elle était à 50$ sur le KS initial (une affaire en or), et est passée à 100$ sur le dernier KS.

A priori si, c’est ça https://moonshotgamestore.com/products/thunderstone-quests-barricades non ?

Edit : je n’avais pas suivi les sorties boutiques et je pensais donc que les 35 $ étaient pas mal, c’est vrai que là c’est moins impressionnant.

A priori, on sait déjà s’il y aura un poil de contenu en plus sur KS avec les quêtes 12 & 13 ? Ou ce sera juste « paie un max et tais-toi » ? :wink:

J’ai déjà la totale (pris au fur et à mesure des KS, all-in systématique depuis le premier), j’y ai joué qu’une fois (pas la bonne période), mais je pense que je vais encore prendre tout ce qui est nouveau « pour plus tard ».
J’ai quand même l’impression d’être salement atteint…

6 « J'aime »

En général il n’y a pas trop d’exclusivité ou de SG sur leur KS.

Une version française à l’étude du coup?

Je sais, il n’y avait même rien sur le précédent.

Mais sur celui d’avant, il y avait un lair et les persos niveau 4, alors, sait-on jamais… :wink:

Edit : après, si j’ai le choix entre 50$ pour les quêtes et 65$ avec un lair en plus, je passe sur le lair, merci bien… :grin:

(Même si je ne serais pas surpris que le prix pour les quêtes seules soit plus de l’ordre de 60-65$… + TVA, bien sûr. Gloups…)

1 « J'aime »

Ok autant pour moi, je n’avais pas suivi que cette boîte existait déjà en retail.

AEG a récupéré les droits de la VF (et le travail de traduction fait par @davidbbg), mais rien ne garantit qu’ils vont le sortir un jour, surtout vu l’échec de la tentative précédente.

J’ose croire qu’avec un prix d’appel nettement moins élevé il y ait moyen de faire un score plus élevé chez les francophones. Pour ma part, un KS début 2023 me conviendrait très bien ^^.

un petit PG à 2 ? :stuck_out_tongue:

Avec les augmentations massives de tous les jeux, le dollar qui est à 0,96 €, les transports, la TVA et la politique générale d’AEG, j’ai du mal à croire à un effort sur le prix. Déjà si on a les deux quêtes à 50 $ (hors fdp et compagnie), ça sera bien. En l’état, ça nous fait quelque chose comme 80 € les deux quêtes (en comptant 20 $ de fdp + TVA), ce qui va me refroidir pas mal.

Faut voir :wink: Il me manquera juste les nouvelles quêtes…

1 « J'aime »

idem, j’ai déjà tout le reste

Je ne connais pas leur politique pour les PG mais j’espère que cela pourra nous faire gagner sur les fdp.
Y’a tellement déjà à faire avec le all-in mais j’avoue que toujours plus sur ce jeu m’intéresse!
:slight_smile:

Aucune réduction en dehors des boutiques physiques. Les fdp sont réduits quand on commande plusieurs exemplaires, mais ça n’a rien d’extraordinaire… J’espère au moins qu’il y a aura les séparateurs en plastique pour les nouvelles quêtes !

1 « J'aime »

J’avoue que ça ferait bizarre de repasser au carton et que ce ne sera pas un add-on… mais la facture risque d’être salé rien que pour les 2 quêtes!

:sob:

Et un ks moins gros ou ils expliquent ce qu’ils vendent (je comprend toujours rien perso…)

1 « J'aime »

C’est parce que tu le fais exprès.

1 « J'aime »

Peut être… ou qu’ils ne m’aident pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils cherchent pas particulièrement à t’aider, amha. Ce qu’ils veulent, c’est d’abord et avant tout te faire raquer. :grin:

3 « J'aime »

J’ai beau avoir tout pris, et à chaque fois, je continue à trouver l’offre pas claire :sweat_smile: donc je compatis pour les nouveaux entrants !

1 « J'aime »