Thunderstone Quest - Extension Ennemies Among Us - par AEG

Je serai de ce projet mais il doit déjà largement y avoir de quoi faire avec le jeu de base, non?

Très largement même. Mais vu la tournure que prennent les choses, on a l’impression que TSQ ne sera vendu que sur le modèle économique de KS. Autant se dire que tout est du KS exclu en ce qui concerne TSQ.

Reprint annoncé en juin dans leur dernière news KS et sur leur page FB. Mode solo/co-op annoncé (comme lors de la première campagne si je ne me trompe pas) et une nouvelle quête aussi.

Même contenu du pledge que la première fois, possibilité de ne prendre que les nouveautés pour ceux qui ont déjà le jeu.

J’étais un peu agacé d’être à côté de ce projet, et le reprint m’intéresse grandement… mais, ça sort en VF? J’ai l’impression que non.

Non pas de VF. La v2 n’avait déjà pas été traduit…

Après c’est de l’anglais pas compliqué et vu que tout est visible, un seul anglophone niveau collège suffit!

Oui, que sur KS, mais bon, j’ai plein d’autres jeux, alors un all-in n’est peut-être pas nécessaire…

D’un autre côté, je me dis que si ils ne changent pas leur boîte, que je prenne le pledge de base ou un all-in, ça prendra autant de place…

@jfmagic16 Triste je suis.

Mais même si c’est pas compliqué, j’ai des allergiques à la maison. Tant pis.

Humpfff je pensais être à l’abri en l’ayant raté la première fois et sans gros projet en juin à pledger…c’est mal parti donc pour résister😱( heureusement sort en vf aeon’s end ce mois la, ma priorité numéro 1… faut juste travailler le mental tous les jours)

[quote quote=294870]Oui, que sur KS, mais bon, j’ai plein d’autres jeux, alors un all-in n’est peut-être pas nécessaire…

D’un autre côté, je me dis que si ils ne changent pas leur boîte, que je prenne le pledge de base ou un all-in, ça prendra autant de place…[/quote]

Clairement la boîte est superbe et il reste énormément de place pour y ajouter du contenu même sleevé !!! Un exemple à suivre pour tous les éditeurs car je préfère une boîte bien pensée à whatmille morceau de plastique éparse et useless!

La boîte est de la même qualité (même un poil mieux foutu) que les Big box pour Smash Up et Mystic Vale (oui oui on est fan d’AEG :wolf:)

(la boite de base était à combien rappelez moi ? :confused:

100$ tout rond, mais tu peux t’attendre à ce qu’elle soit un peu plus chère, amha, ne serait-ce que parce que le taux de change a évolué. Si elle reste au même prix, ce sera une belle affaire par rapport au 1er KS.

Le full VO sur du Deckbuilding m’avait un peu refroidi à l’époque, et le budget du moment avait sonné le glas final, mais c’était devenu mon plus gros regret KS depuis que j’ai franchi le pas de Legendary Marvel qui m’a montré que le Deckbuilding en VO passe très bien avec madame (c’est pas pour moi que je m’inquiétait à la base lol)

Le reprint tombe pas vraiment beaucoup mieux en timing budget ce coup ci non plus, mais je vais faire de mon mieux pour réussir à le faire passer cette fois çi ! :stuck_out_tongue:

On a la date? Dans ma tête, c’était le 7 juin, mais je ne retrouve l’info nulle part, et sur le calendrier de Cwowd, le 7 juin, c’est MBP (que je croyais être le 5).

Edit avant même d’envoyer mon message: MBP, c’est bel et bien le 5 juin, @thierry

Non pas de date officielle à part le « mid-june » lors de leur dernière newsletter : ce qui augurerait plutôt d’un départ aux alentours du 15. Mais y a rien ni sur BGG ni sur leur site donc c’est peut-être un peu en retard.

Reprint prévu le 17 juillet ! (vu à l’instant sur le twitter de Alderac)

Mince un report d’un des projets que j’attends le plus … :cry:

Mais … ça me laisse plus de temps pour gérer le budget :mrgreen:
Un mal pour un bien en ce qui me concerne mdr

Merci de l’info !

https://www.alderac.com/2018/06/05/1-2/

Vu sur facebook qui confirme le 17 juillet :wink:

plus content de la date comme ça moins d’embouteillages en juin !!

Ah juillet !!! c’est bien ca juillet quelle bonne idée :+1:

Snif…

Faut que j’enlève ce topic de mes favoris moi :o

Quelques infos qui devraient en intéresser certains :

Thunderstone Quest : Back to the Dungeon sera sur KS du 17 juillet au 17 août, puis sortira en retail (prévu pour Q4 2018).

Le KS comprendra :

  • Le pledge Champion de la saison 1 et ses 5 quêtes (soit la totale), au même prix, à savoir 100$
  • Le mode solo/coop (qui permettra de jouer de 1 à 6, et non plus seulement de 2 à 4) accompagné d'une 6e quête : What Lies Beneath, au prix de 50$
  • Il y aura des SG, pour le pledge solo (probablement une 7e quête au moins)
Par la suite, ils s'orientent apparemment vers le fait de faire vivre le jeu en retail, mais feront peut-être les deux s'ils faut se baser sur cette campagne (cf DMG).

bon bas ça sent le all-in …