Dommage ça me disait bien…
Mais j’ai déjà fait all in sur le jeu taxe foncière (re jouabilité une fois par an) ce mois-ci et j’ai plus assez d’organe…
J’espère qu’il y aura une version retail en VF un jour…
PS : petite curiosité…A quoi servent les figurines sur ce jeu?
Alors je me suis sans doute mal exprimé, il y a toujours la possibilité de prendre le Champion et la suite en PM.
Oui, il y aura une version retail, mais en quantités limitées.
Les figurines sont des jolis pions qui servent à matérialiser où se déplace votre champion, sur le plateau, dans le donjon…
Je peux pas répondre avant l’annonce, mais ça va résoudre un certain nombre de soucis de l’autre côté de l’Atlantique et ça va clarifier certaines choses de ce côté. Voilà, regardez les news demain, c’est tout ce que je peux dire
Pour la version FR boutique,
Champion n’incluera que 2 quêtes (5 via KS)
Barricades 0 quêtes (2 via KS)
Les quêtes (toutes dispo?) seront à 39,99 l’unité.
Tout ça en petite quantité.
C’est ça
Qu’est-ce que tu reproches au tapis ? (vraie question) Il est un peu sombre (classique pour le néoprène) mais il a l’avantage de prendre (un peu) moins de place que le plateau délirant. Après si tu as une petite table, c’est sûr qu’il faut ni le tapis ni le plateau.
Les illustrations sont sombres mais surtout, elles sont floues. Personnellement je le trouve moche, et c’est la raison première pour laquelle j’achète mes tapis néoprènes à la base : pour embellir la table de jeu.
Moi je j’aime bien ce tapis mais c’est vrai qu’il est un peu sombre. Gros plus c’est plus simple de saisir les cartes sur du Néoprène et ça permet de prendre moins de place sur table. Effectivement, quand tout est sorti le jeu prend énormément de place !!!
Pour la dispo de toutes les quêtes en boutique, c’est ce que l’on a prévu de notre côté. Il nous reste à voir le MOQ car ce point n’est pour l’instant pas très clair, et on sait bien que plus on avance dans les extensions, moins elles se vendent (généralement). Donc on ne va certainement pas imprimer 500 boîtes de chaque.
Pour le prix, 40e l’unité me paraît un brin élevé. Je ne peux pas donner de prix définitif (car ça dépend bien souvent du volume de prod, et là vu qu’il sera riquiqui…), à mon sens il devrait plutôt tourner autour des 35 (à prendre avec des pincettes en fonction de ce que j’ai écrit plus haut).
J’ai pas besoin d’un truc de ouf comme playmat. Je vais prendre celui de Age of Civilization en exemple, que je trouve sobre et pourtant magnifique, même lorsque les cartes remplissent les cases.