Thunderstone Quest - Extension Ennemies Among Us - par AEG

Idem me concernant, pledge Champions pour l’instant, j’augmenterai une première fois pendant le PM et si les finances suivent avant la fin, j’augmenterai une seconde fois pour autre chose, voire la totale.

Sinon, on sait au bout de combien de temps ils reviennent avec une extension chez AEG ? Pour voir si je peux prendre les dernières quêtes lors d’un prochain KS.

Mais avec le risque qu’elles ne soit plus localisées si ça ne marche pas bien cette fois :thinking:

C’est la question qu’il faut poser a @davidbbg. Vont-ils pouvoir suivre la gamme ?

Pour ma part je suis terriblement tenté pour le all-in, mais sortir 400$ pour 1 seul jeu ça m’inquiète. Je m’en mordais les doigts si un autre projet devait me faire de l’oeil !

1 « J'aime »

Je trouve que c’est ça la bonne à se poser

Question bête (je n’ai pas vu la mention plus haut en lisant en diagonale et flemme de tout tout relire désolé): pas de PG possible et prévu pour le jeu?
Ça serait sympa pour diminuer les frais puis j’avoue que ne sachant pas si je serais encore à l’adresse actuelle ce serait pratique :sweat_smile:.

Y a une ristourne sur les frais de ports en se groupant. Mais ça ne reste pas le deal du siècle non plus.

1 « J'aime »

Pas de PG possible pour les retailers comme @Gov aussi je présume ?

Les retailers français peuvent contacter BBG pour avoir les infos. Si @Gov peut proposer quelque chose, ça m’intéresse, mais je ne suis pas certain que les prix soient si fous (de souvenir c’est vendu au prix du KS) .

Sinon tu es dans quel coin @beebopheloolaa ? Ça m’intéresse aussi de grouper potentiellement (Paris / 95).

Ah moi je suis malheureusement de Lille :sweat_smile:

@Spout , @Tawny_Owl : bon je suis potentiellement intéressés.
C’est le solo qui m’intéresse donc je partirais sur pledge champion + barricades.

2 « J'aime »

Vu le poids des boites je ne sais pas si ça vaut le coup de passer par MR vu que la remise ça ne serait « que » 50% du port des pledges en plus.

Je ne pense pas. Là, il faut des mules pour que ça vaille le coup !

Il vaut le coup le tapis néoprène ?

La FAQ … :rofl: 80 points…
J’espère que ce ne sera pas pareil pour les règles du jeu :laughing:

La FAQ est trilangue, donc au final, y a 25 points intéressants dedans ^^

Le tapis, c’est pour remplacer le plateau de jeu. Il est assez grand, donc il ne faut pas avoir une petite taille de table pour le prendre ^^

Justement le tapis est plus petit que le plateau en fait, c’est son avantage (il a été créé dans le 2nd KS pour répondre à la demande de joueurs qui trouvaient le plateau trop gros). Il parait que la qualité d’impression n’est pas terrible par contre.

A $20 en effet on sera plus sur celui de LoH que RS
Mais bon c’est vraiment pratique.

Sinon pour le prix de barricades, on me fait remarquer sur BGG sur en retail, on trouve Barricades à 31.99$, et une quête revient à 31.99$ aussi chacune.

Soit 96$ en retail pour le contenu de l’add-on barricades à 100$. Sans les KSE (je ne sais pas si il y en a) ni la bigbox (mais 3 petites boites). Certes la quête 7 ne sortira jamais en retail en VO mais à priori elle serait dispo individuellement en VF (?), mais résultat 100$ l’add-on sur un KS, sans le port, sans les intermédiaires boutique c’est vraiment cher quand même. Certes 50$ c’était pas cher, mais il y a un juste milieu quand même…

@davidbbg (désolé de te harceler) tu as une idée des prix pour la VF, ça sera similaire ?

@gtomega @Spout top, on se cale avant la fin de la campagne du coup pour savoir qui pledge.

A priori pas de SG mais les cartes pour le mode Epic

Tu ne mets pas juste les $5 pour avoir accès au PM ?

Bon après oui avec MR ça vaut moins le coup. Mais mon dilemme c’est surtout le fait de ne plus être à la même adresse d’ici l’an prochain ou pire 2 ans. Alors bon…si avec MR ça fait le même prix que le KS au final mais que ça dépanne certains pour avoir des frais en moins, ça s’envisager :sweat_smile:. Bref. Réflexion