À oui très bonne remarque. !
Est ce que ça pourrait valoir le coup de se prendre des pg de all in à dispatcher?
À oui très bonne remarque. !
Est ce que ça pourrait valoir le coup de se prendre des pg de all in à dispatcher?
Bon, la remise sur la totale n’est pas folichonne, ça ne motive pas à se lancer à fond
Il est précisé dans le pledge que les boites pour les quêtes 8 à 11 ne seront pas incluses, on aura les cartes dans quoi alors ? Juste cellophanées et à nous de les ranger dans les big box ?
Mais du coup si on décide de sleever, les 11 quêtes ne rentrent pas dans 2 big box c’est ça ?
Non c’était explicite sur la page du KS3:
Note to Non-English Speakers: All the contents of this campaign are in English only. AEG is working with a team of international partners on future campaigns for non-English language support which we’ll be announcing later in 2019.
@Le_Loup
J’ai un ticket en cours avec AEG pour confirmer que ça ne pose pas de souci si on ajoute 3-4 all-ins au même pledge dans le PM, et que ça ne fait pas exploser les frais de port. Si ils confirment, je pense organiser un mini-PG sur Paris pour au moins réduire le port.
En fait il n’y a pas de boites de quêtes telles que représentées sur les images, sauf en retail. 8 et 9 ont été livrées sans boites (et mal emballées), et le nouveau niveau de pledge « Just the quests » ça sera pareil pour 10 et 11.
Si tu sleeves pas, tout devrait tenir dans 2 big box (champions + barricades), si tu sleeves il faut la 3e big box, qui sera pleine à environ 1/3.
Et la 3e big box sera dispo au PM c’est ça ?
Ok, je comprends mieux grâce à ton prochain post
Non, elle est incluse dans le pledge « Ennemies amongst us » (avec aussi les séparateurs plastique pour remplacer ceux en carton), et donc aussi dans le all-in (qui contient donc 3 big box, et il va être énorme et peser 25 kg je sens).
Si des bordelais (@gtomega ?) veulent envisager un PG ^^
Je sais pas si tu passes de temps en temps en Charente/Charente Maritime mais @damsrpg m’a dit qu’il était intéressé et moi également. A voir comment on s’organise.
Mes parents à Angoulême, donc ça va la Charente, ça le fait
Top, je t’ajoute à nos échanges.
Et puis moi je vous regarde de loin
Et il faut que je regarde ce jeu de plus près
J’ai déjà tout en VO, je prends la suite sur ce Ks en VO
bon bon bon … 350$ or not … + environ 60 de port à tous les coups :o
Du coup ça nous coupe un peu les pattes pour étaler la dépense si on veut prendre le all in…
Si je prends le pledge champion maintenant, et les extensions au PM, je profiterais pas des 20$ de Reduc…
Soupir…
A moins qu’il y ait des particularités propres à cette campagne, tu peux toujours prendre un pledge Champion pendant le KS, et le transformer en all-in pendant le pledge manager.
Dans la grande majorité des campagnes (je n’ai pas le souvenir d’avoir vu le contraire en fait), tu peux changer de niveau de pledge sans problème pendant le PM. Il vaut mieux éviter de changer pour moins cher (si tu ne complètes pas avec des add-on ou les frais de port) vu qu’il n’y aura pas de remboursement partiel mais dans l’autre sens, pas de soucis.
Edit: En fait, étant donné qu’il n’y a pas d’early bird ou autre qui oblige à garder son pledge pour ne pas perdre d’avantage, tu peux mettre exactement le montant que tu veux (avec un minimum de $5) pendant la campagne et compléter au PM. Pas d’obligation à mettre le montant exact d’un niveau de pledge.
Je suis vraiment déçu par la campagne de ce jeu que j’attends depuis un moment ( Même si je prend qd mm le All-In. J’aime trop Thunderstone )
D’ailleurs :
[France] 177 contributeurs
C’est pas un peu maigre pour les frais engendré d’une localisation ?
Avec les francophones des autres pays, et les gens qui vont late pledger durant le PM, il y a moyen d’arriver à 500.
Par ailleurs, BBG va quand même profiter d’une meilleure économie d’échelle en faisant produire le jeu en même temps que les autres langues.
A l’inverse rien ne dit que les Français en question prendront (tous) la VF
Surtout avec un jeu ayant un si gros historique de KS VO uniquement
En fait, pour juger il faudrait savoir combien de pledges Champion en français ont été pris vu que c’est la porte d’entrée obligatoire de la gamme.
Et pour ça il faudra attendre le PM, puisque tu ne choisis ta langue qu’à ce moment-là. Craqué pour la version Champion, on verra lors du PM ce que j’ajoute.