Thunderstone Quest - Extension Ennemies Among Us - par AEG

Plutôt sur le KS, désolé du manque de précision.

Et j’en profite pour une autre question, un poil désagréable, mais reliée au sujet d’ @ealenthis :
Si le jeu ne fonctionne pas en Fr, et que tu dois arrêter @davidbbg, est ce que ce qui aura été acheté restera compatible avec la VO ?

Qu’as-tu en tête en terme d’incompatibilité?
Par exemple, la dernière extension de Thunderstone v1 non traduite en français, Heart of Doom, était compatible avec le reste du jeu, pour peu qu’on acceptait de lire l’anglais.

Des dos comptabibles, pas à la Aeon’s End par exemple.
Melanger du français et de l’anglais est pour moi « acceptable » si je n’ai pas le choix. Mais je ne veux pas que le jeu soit incompatible

Ok. Le jeu n’a que des cartes avec écrit au dos « Thunderstone quest », comme tu peux le voir ici par exemple :

1 « J'aime »

Il faut que j’arrête de regarder les vidéos du jeu car je vais finir par un all-in… :smile:

2 « J'aime »

Moi je pars direct sur un all in. J’adore les deck building

2 « J'aime »

L’expression
« My mind’s telling me nooo, but my body, my body is telling me yeeees »
n’aura jamais été aussi vraie concernant Thunderstone Quest VF :rofl:

4 « J'aime »

chiche :smiling_imp:

1 « J'aime »

Il faudrait vraiment que ce soit un four pour que l’on n’édite pas les nouvelles boîtes, s’il devait y en avoir. Nous n’avons pas les mêmes contraintes qu’un gros éditeur. Par contre si à un moment AEG mettait un MOQ déraisonnable sur ces nouveaux produits, on ne pourrait pas suivre. Mais comme l’a écrit @zed, les dos sont les mêmes sur les cartes, seules les trads des dos des Side Quests, par exemple, ferait que les joueurs sauraient que c’est une VF ou une VO (et pas sûr que ce soit très important, même si moins confortable).

3 « J'aime »

Et si il y a un nouveau KS, il y aura les VF proposées dessus aussi, ou ça va être dépendant du succès de celui-ci ?

Normalement on devrait suivre, tout dépendra évidemment de ce que j’ai écrit plus haut.

C’est moi où la campagne ne monte pas beaucoup ?

C’est comme d’habitude avec AEG : à force d’essayer de vouloir tondre leurs backers, ils y perdent en hype.

2 « J'aime »

Me concernant et après ma petite enquête si j’y vais (ce qui est de moins en moins sur), ben c’est clair qu’il me faut barricade.

Je trouve que ça fait un gros ticket et pour 18€ en soldes (de mémoire ) j’ai l’impression que héros de terrinoth fait la même chose :rofl: J’ai l’intégrale VF de Héro Realms, Le All In d’Enchanters qui va arriver un jour, il serait peut être bon de pas en rajouter me concernant.

À priori c’est un peu velu, assez mathématique comme jeu, un peu long aussi et très encombrant. Vu la campagne faut déjà être un aficionado. Je comprends que ça plaise par contre.

Je ne me souviens plus si ça a été dit dans ce topic : est-ce que les quêtes 6 et 7 seront prenables seules dans le PM ? En gros, sans la grosse boîte ni le mode barricade.

Non, ça sera en retail uniquement pour 35€ la quête. Donc si le coop ne te branche pas…

Faudra voir au PM, mais si je pledge, ce sera un all-in, sans sleeve, donc tout tiendra dans 2 grosses boîtes deluxe. Si les 2 grosses boîtes sont identiques, je revendrais la grosse boîte deluxe de barricade avec le mode barricade, car le mode coop ne m’intéresse pas.

Pile ce qu’il me fallait. Plus aucune raison de ne pas prendre ces quêtes. Je viens donc de backer :wink:

1 « J'aime »

Il me semble que la quête 7 est kSE donc pas de retail