En anglais oui, mais @davidbbg a dit qu’en VF ils sortiraient toutes les quêtes en boutique
Au delà du billet à sortir pour le all-in ou le pack d’entrée (Champions + Barricades) ce sont les frais de port qui me font peur …
Il faut s’attendre à combien ? Ca pourrait clairement être rédhibitoire pour moi. A part le fait de grouper en RMP, pas moyen de les réduire ?
Il y a des estimations de frais de port sur la campagne.
Champions: 23$
Barricades: +6$
$50 lors du KS2 pour un All-in à l’époque (équivalent à Champions + Barricade ici, mais avec les sleeves et le playmat en plus)
Minimum $60 pour un All-in ici je pense, avec la 3ème big box
Probablement entre $30 et $50 si on fait un picking entre le pledge de base et le All-in ($23 annoncé pour un Champion tout court)
60$, le prix d’un jeu … même si je sais que transporter tant de matériel a un coût … psychologiquement, c’est chaud.
Là c’est la double peine, y’a du volume (1 à 3 big box) et un poids qui est clairement hors norme
Ca me donnerais presque envie de mettre mon All-in sleevé sur la balance !
1/3 de Too Many Bones quoi, environ
Lol chacun ses poids de référence
Je suis passé à coté de Too Many Bones, je n’ai pas le privilège de l’avoir en point de comparaison
Et Cloudspire ? Sifflote
Mais comment as tu fait ? Surtout que vu tes goûts, c’est typiquement quelque chose qui te plairait. Et comment l’anglais ne te fais pas peur…
Bon bah vu le poids du jeu une fois sleevé, je vous quitte lol…je joue très très souvent hors de chez moi, donc pas moyen de transporter 15kg de matos à chaque fois…
En fait j’aurai bien backé, mais ça va tenir trop de place et ça à l’air d’être une usine à gaz pour préparer une partie…
J’espère que vous allez débloquer pleins de trucs pour la fin de campagne Bon jeu!
En vrai c’est comme Too Many Bones, tu peux prévoir le setup avec lequel tu vas jouer et ne prendre que le matériel nécessaire (matériel de base + la quête que vous allez jouer par exemple).
Le transvasement serait très chiant à faire malgré tout.
Oui enlever du contenu d’une boite pour intervertir avec celui d’une autre…j’y ai pensé mais ça va me souler.
Et puis ré-investir autant d’argent dans un jeu que j’ai vendu car on y jouait plus…je sais pas si c’est raisonnable mdr…
Même si c’était une vieille version…
En vrais, un de mes plus gros regrets, à l’époque du premier KS j’ai hésité, je ne sais plus si c’est l’anglais ou les finances du moment qui m’ont fait décliner la proposition. Les critiques à réception m’ont bien fait regretter …
Et depuis, comme certains ici, à chaque nouvelle campagne je regarde d’un oeil intéressé mais le prix du All-in pour rattraper me fait fuir.
Oui je sais, je pourrais commencer par un bout, toussa toussa, mais on est entre nous là, c’est du All-in ou rien
Tout a fait, pour celui qui veut faire voyager le jeu, une Quête c’est 250 cartes environ, ah peu près autant de cartes communes, suffit d’un rack de rangement de deck de 500 cartes et c’est réglé, apprès une petite boite pour les tokens, le plateau (carton ou playmat) et les tuiles de Donjon (+ éventuellement les Classes de Prestige)
C’est ce que j’ai prévu pour emmener le jeu pendant mes prochaine vacances
C’est le bon moment pour le prendre là, avec le Trove Chest en plus… Ils ont dit qu’ils sortiraient probablement un derniers KS mais pas avant 2 ans, donc tu es tranquille ! Allez, viens nous rejoindre, tu ne le regretteras pas…
Ils risquent de réévaluer les tarifs, ce sera 550$ le prochain all-in…
S’il n’y a que 500 cartes, en effet, ça peut se négocier…
Mais quand tu parles d’une petite boite pour les tokens, le playmat et les tuiles de Donjon + éventuellement les classe de Prestige ===> ça tiens quoi comme place à vu de nez? J’ai pas de « boite » en rab lol…
Dans quoi je vais pouvoir ranger tout ça sans tout pétarder?
Vous avez des « trucs » pour transporter une quête sans prendre une boite du jeu?
J’ai du mal à voir comment je pourrai m’organiser…
Allez encore un petit effort pour convaincre le geek que je suis d’appuyer sur le bouton mdr
Hein quoi ? C’est encore possible de l’avoir ? Non j’ai rien lu
Quoi ? Un joueur ludique qui n’a pas de boites vides qui trainent ? C’est possible ça ? j’ai 2 hauts d’armoire de mon bureau qui déborde de boites vides de tout format lol (et quelques unes dans le garage aussi)