C’était une boutade . En référence à l’augmentation du prix de l’extension Barricades passée de 50 à 100$ sur ce KS par rapport au précédent.
Bonjour ,
Petite question , si j’ai bien compris le KS champion est VF ,
quid des extensions barricades et autres sur ce KS la ? ils seront VO si je pledge ?
La version VF des extensions ( barricades et autres ) ne sortira qu’ en boutique ?
Merci de vos reponse
Plus de place tue la place J’ai été obligé d’en jeter à force sinon j’aurai un entrepôt, pas une maison
Tu peux commander tout ce qui est sur le KS en VF.
Les versions retails seront ensuite en boutique, mais différentes du contenu du KS, ça sera boite de base avec Q1 et Q3, les quêtes en boites individuelles, et l’extension barricades (sans quêtes).
Oui, sur leur shop et ils viennent d’être réapprovisionné avec des frais de port capés à 20€.
Je suis allé voir avec vos bêtises, ouf, impossible de faire un All-in sur leur shop, il manque la moitié des choses, je suis sauvé ^^
Oui je sais, je pourrais commencer par un bout, toussa toussa, mais on est entre nous là, c’est du All-in ou rien
Je me marre encore, c’est tellement çà…
Et je confirme les autres avis sur Too Many Bones, je suis rentré dedans tout récemment, je suis encore en phase d’apprentissage mais j’ai déjà le trove Chest, des persos supplémentaires et je suis bien parti pour compléter…
Pour revenir à Thunderstone et puisqu’on est entre nous, je pars bien sur un all-in
Tiens petite question annexe : pourquoi sur de nombreux KS, les frais de port pour l’Allemagne sont un tantinet moins chers que pour le reste de l’Europe (à commencer par la France) ?
Parce que souvent c’est le pays où se trouve le hub de réception des pledges européens.
Au fait ça n’a pas été mentionné, mais je viens d’y penser en lisant l’article de @Gougou69 : les héros ont maintenant des illustrations différentes selon leur niveau. De souvenir ce n’était pas le cas dans les quêtes précédentes, et je trouve ça super bienvenu !
Ce n’était effectivement pas le cas…
(Edit car mon message n’était pas suffisamment précis) : mais ça ne concerne pas tous les personnages.
Ca sent le stretch goal KS exclu (et payant par la suite) des héros avec illustrations alternatives pour les boîtes précédentes
Yep, deux points d’entrée habituels en Europe, l’Allemagne et l’Angleterre, a voir ce que le second devient avec le Brexit …
Sinon si y’a assez de volume, ça arrive que ça entre directement en France mais c’est rare.
Houla ça ferait bcp de cartes ça, en admettant qu’on garde l’illustration originale pour le lvl 1 ça fait quand même 4 (lvl 2) + 2 (lvl 3) + 1 (lvl 4) + 3 (lvl 2/3/4 pour le Epic), ça fait 10 cartes par Héros.
Y’a au moins 6 Héros x 11 Quêtes, ça veut dire au moins 660 cartes juste pour ça
Sans compter les héros pour les extensions où c’est déjà prévus, c’est vrai que ça fait beaucoup de cartes.
Mais je ne comprends pas trop pourquoi ils le proposent maintenant, alors que leurs campagnes KS de TSQ ciblent spécifiquement leur communauté de fans. AEG sait très bien que ça risque de chouiner pour avoir les illustrations alternatives des autres boîtes…
Oh, bah comme ça ils ont de quoi nourrir un prochain KS entier!
Ou alors ça fait une réserve de stretch goals KSE à distribuer progressivement aux backers, avec l’épée de FOMO au dessus de la tête: "Attention, si tu ne backes pas les prochaines campagnes KS du jeu, tu n’auras pas le droit au reste des héros avec illustrations alternatives… "
Ah oui, très juste, ça serait plus raccord avec leur politique de tonte des backers jusqu’à présent…
Au fait, quel article de gougou parle des illustrations alternatives? Je n’arrive pas à recouper cette info ailleurs.
J’étais passé à côté aussi en tout cas, je sais pas d’où ça viens ^^ (en même temps j’ai juste survolé la page KS lol)
Et bien vu, j’ai compté 2 Quêtes en trop évidemment, mais l’idée générale reste valable