C’est pas dans l’article mais tu peux le voir dans les news qui montrent les nouveaux héros
Pourtant celui dans la dernière update a 4 cartes identiques ^^
Je veux bien que tu me donnes un lien vers l’image en question, car je ne trouve pas du tout.
Dans cette news: Thunderstone Quest: The Enemies Among Us by Alderac Entertainment Group » Tome of Knowledge #1 - Barmin Ironclaw — Kickstarter
Et ça a été confirmé dans les commentaires
Personnellement je n’ai jamais parlé d’illustrations alternatives dans mon article, je n’avais même pas fait attention à ce détail au milieu du bordel sans nom de cette campagne.
N’est-ce pas du bordel que naît toute chose
Ouais, un truc du genre en tous cas
Sachant que tu vas pouvoir descendre de 25 à 24 vu que je pense quitter le navire!
120$ le ticket d’entrée en tant que nouveau backer pour un jeu que ne connais que de réputation… J’ai un pledge en cours mais je vais le lâcher avant la fin de la campagne! Trop de KS en cours et un petit Aeons End à 30€ sur Okkazeo qui est en train de me faire très bonne impression pour m’occuper! ^^
Il ne faut pas oublier que le cours du $ est beaucoup à notre avantage en ce moment
Bon, après mure réflexion, j’ai lâché mon pledge.
Ce jeu faisait partie de mes jeux les plus attendus, j’avais même fait rembourser mon pledge VO de la saison 2 pour avoir la VF dès que David avait annoncé qu’il allait traduire.
J’attendais vraiment de pied ferme le combo Champions + Barricades, mais là, l’offre est trop chère pour moi. 220$ fdp out, même avec le taux de change plutôt intéressant en ce moment, c’est trop. C’est dommage, car vraiment je souhaite soutenir les éditeurs qui prennent un risque en traduisant un jeu aussi gros. Mais là, je ne veux pas cautionner la politique tarifaire d’AEG.
Pareil, c’est vraiment a contre coeur que je lâche l’affaire !!!
Ils auraient du proposer une solution d’achat alternative pour le mode barricade plutôt que de juste doubler le prix de manière arbitraire. Ca a du tuer l’élan d’un nombre significatif de nouveaux backers.
@davidbbg tu devrais leur en toucher un mot à AEG, histoire de voir si au PM ils ne pourraient pas faire quelque chose à ce sujet.
Allez, à contre courant, je me lance dans le bain avec un pledge Champion uniquement. Faut bien que BBG ait quelques backers pour la prise de risque
Ça reste la meilleure solution je pense. Si j’y vais je partirais ainsi. En vf y’aura toujours moyen de la revendre à prix similaire je pense. Voir peut être de delotter après les exclus pour payer une partie du pledge. Mais qu’est ce qu’elle est moche la boîte. C’est vraiment le mois des boîtes moches ou quoi?
Je la trouvais très jolie la boîte, lorsque je l’avais sous les yeux.
La meilleure solution c’est All-In et la ruine
Ou alors le all-in, et la revente au double du prix 1 an plus tard
La VF va être tellement collector…
Mais moi je garde !
Tu penses vraiment que tu vas revendre ton all-in 700$ 1 an plus tard ? Jai un sérieux doute…