Par contre, je pense sincèrement que, à l’instar de L’ombre de Kilforth, le jeu devrait pouvoir se revendre aisément sur le marché de l’occasion par la suite.
C’est pourquoi j’envisage le all-in. Mais je vais attendre le PM pour y voir plus clair.
Gros bemol sur la campagne et du coup bcp de doute. Mais j’attends ce jeu depuis tellement de temps pour le rajouter à ma ludo en VF que c’est parti pour un all in.
Faut bien soutenir les normands de bbg @davidbbg
Et puis il aura de toute façon une bonne valeur sur le marché de l’occas si jamais il ne sort pas assez…
Malheureusement je n’ai guère de poids sur les choix d’AEG. J’ai notifié avant la campagne le manque de clarté de la page, j’ai alerté sur le risque de confusion. Bingo.
Pour les prix, là non plus pas de marge.
Je ne parle pas forcément de baisser le prix du bundle, mais plutôt un moyen de casser le bundle de manière avantageuse pour les backers, plutôt que de les forcer à prendre tout ou rien à un prix si élevé.
Ma demande à la base état sur un pledge Champion + To the Barricades, comme ça avait été fait avant. Ils ont préféré le all-in, qui est intéressant pour ceux qui veulent tout prendre, mais pas pour ceux qui veulent un ticket d’entrée sans vendre un rein.
Pour rappel, barricades était à 50$ + minimum 15$ de frais de port spécifique lors du KS3.
New Horizons était à 65$ lors du KS3, ici il est à 50$ (sauf coup de pute en mettant les héros lvl 4 à 25$, comme tenté lors du KS3), et les frais de port du all-in étaient à 50$ lors du KS2.
Et espérer que AEG baisse sa marge pour en laisser une part à BBG, ça risque pas trop d’arriver
C’est plutôt des réflexions pour le PM, mais y a-t-il une contre-indication à prendre le Champion + Epic + New Horizon ? On manque le solo mais il me semble finalement pas si intéressant, et ça permet de jouer avec toutes les cartes / modes compétitifs sur 7 quêtes. Ou bien ai-je manqué quelque chose ?
Je suis triste pour vous à ce niveau
Pour moi c’est un jeu qui peut avoir son public et gagne à être connu, mais là AEG vous a vraiment bousillé la sortie en français j’ai l’impression. Tant en terme de contenu de l’offre / bundles (peu adaptés à des primo-arrivants sur le jeu) que sur le contenu de la page du KS. En plus il n’y a pas eu beaucoup de comm, je pense que la majorité du public potentiel n’a aucune idée de l’existence du jeu.
En espérant que peut-être la sortie boutique va le faire rentrer sur le radar de plus de Youtubers & co ?
Non aucune contre-indication, c’est même le bon choix si on ne vise pas le solo/coop.
Pour moi, le pledge Champion est une bonne porte d’entrée et peut se suffire à lui-même si on est pas complétiste/coop-soloiste. C’est déjà beaucoup d’heures de jeu…
Merci! J’aime avoir un bon mode solo/co-op, mais je ne suis pour le coup pas particulièrement séduit par celui de Barricade après avoir vu les vidéos, et il devrait pouvoir sortir en mode compétitif
En repassant sur la page KS, je vois le all-in à 350$ avec la mention en tout petit « environ 299€ »
La totale pour moins de 300€ (bon ok hors frais de port, frais de banque, et remontée possible du cours du dollar) : j’étais à deux doigts de valider un all-in !
C’est dingue ce qu’un « prix psychologique » peut faire
Bon, de dépit face à l’offre j’étais parti. Mais comme j’attends cette VF depuis un moment, je suis revenu sur un pledge de base. Qui deviendra all-in au PM, soyons clair, je suis faible. Malgré la gestion toute pourrie de l’offre par AEG, je ne peux guère résister à ce type de jeu.
Je suis comme tout le monde, je suis intéressé par la boîte de base, bien sûr, mais aussi le mode solo/coop soit environ 250 € FdPIn. Ca fait cher, mais je me dis que si je ne le prends pas je vais le regretter et que si au final ça ne me plaît pas autant que je l’aurais cru, je pourrais le revendre assez facilement au prix d’achat vu que cette VF va être plutôt rare sur le marché. Et accessoirement, j’ai la satisfaction de soutenir un petit éditeur que j’apprécie.