C’est vraiment le prix boîte de base + barricades qui me fait hésiter. Comme dit plus haut ça fait cher.
D’autant plus que de gros projets pointent le nez prochainement…si en plus le solo est moyen comme certains le disent…mouais… j’hésite même si l’envie est énorme…
J’en suis à me dire que vu le prix du pledge de base + barricade, autant aller au all in
Sauf si dans 2 ans ils sortent une thunder quest advanced…
Les spéculations sur les reventes c’est toujours casse gueule.
Non faut te dire que a 410$ tu auras le jeu qui vaut 4 autres jeux dans ta ludothèque…
Et comme tout bon jean-marc généreux : J’ACHÈTE !!!
hein.? c’est pas encore fini??
Perso je suis bloqué sur 3 mois là déjà
Je mettrais surement 1$ sur 2/3 trucs mais vite fait, je peux plus pledger
Est ce que ça s’arrête vraiment ?
oui. Du 15 décembre au 5 janvier.
pendant la campagne annuelle de AR qui déchire ?
Après, Thierry n’a pas tort. KS fera bien une pause à ce moment-là, vu que c’est Gamefound qui va casser la baraque. C’est juste pour nous que la pause sera interdite (pas de repos pour les braves et toutes ces choses).
Et encore… Y’en a toujours un ou deux pour tenter le coup, sur un malentendu ça peut marcher.
Bon on part sur un pledge champion que l’on transformera en all-in (pour la ristourne de ouhaaaa 20$ ^^) pendant le PM selon les frais de port.
Si un jour je veux essayer ce jeu ce doit être en VF et là le pledge de base semble u bon point de départ pour quelques bonnes heures de jeu.
Le problème c’est que le all-in aura plus de frais de port
Bon…petit pledge Champions…on verra
Ca rentrera jamais dans la boîte à lettres
C’est peut être moment de changer de boîte aux lettres
En haut pour les lettres de nos femmes, en bas pour nos all-in KS
Très très heureux de pouvoir enfin découvrir ce jeu en français j’espère que cette campagne s’est bien passée pour vous et que vous serez présents pour de potentielles (sûres ^^) nouvelles extensions
Je suis extremement déçu par la campagne KS proposé.
On part sur une campagne courte. Pour les USA ok c’est une campagne de plus, mais pour les européens et les versions traduites ca laisse peu de temps pour promouvoir le jeu. J’ai d’ailleurs failli raté la campagne alors que je l’attends depuis des semaines!
Il me semble même m’être inscrit sur le site AEG pour être prévenu a propos de la campagne j’ai rien reçu ( ou alors j’ai foiré mon inscription )
Après la page KS en elle même. En général je la survole simplement, et je lis en diagonale les infos en anglais. Mais là j’ai rien compris, les images et les offres associés… Parlons des offres…
On nous propose une version « Champion de base » ou la nouvelle extension. Puis quelques jours plus tard une version All-in. Pourquoi pas.
Par contre pour ceux qui voulaient acheter des extensions etc… On n’y comprend rien. On nous dit pas CLAIREMENT que TEL ou TEL extensions seront disponible uniquement au moment du Pledge Manager. On nous montre juste le tapis néoprene, les sleeves et la boite Epic… Ok.
En gros rien n’a été fait pour inciter a augmenter la cagnotte ( et avoir un gros chiffre de financement ça incite clairement les autres a pledger… pour ne pas être « out » lol )
On a même pas un JPEG qui montre le contenu du All-IN !!! Sérieusement ??? On ne sait même pas ce qu’on achète !! Il faut regarder le détail et chercher sur google!
On nous dit que « Tout le contenu du Pledge Champion » sera traduit en FR/DE. Euhh et le reste ? Rien n’est indiqué. ( A priori c’est bien le cas, j’espère car j’ai pris le All-In )
Du coup je me dis que pour Boom Boom Games c’est chaud. AEG s’en moque un peu, ils ont 2000 contributeurs USA déjà pour un produit déjà amorti… 233 Contributeurs en France, un peu de belge FR et de quebecois. Ca va faire quoi ? 400 contributeurs francophones environ? Et combien vont prendre le All-in ? Car si il y a seulement 25% de All-in ca fait cher de traduire toutes les extensions…
Il y aura bien une version boutique ? J’espère qu’elle se vendra bien.
En tout cas j’ai adoré Thunderstone classique ( bien que déséquilibré), j’espère que celui çi sera encore meilleur et bien accueilli par les joueurs…
Et bon courage a @davidbbg
Merci !
Allez, pour un peu de réconfort j’ai pris un pledge champion VF malgré toutes mes hésitations, et je vais essayer de prendre plus dans le PM, j’aime que vous vous soyez engagés sur ce projet et ce jeu me fait vraiment trop envie, malgré la campagne bof bof.
De mon côté, idem, Champion sur KS.
Le PM servira pour le reste
Je ferais sans doute l’impasse « juste » sur Barricade (trop de mal à sortir un jeu solo et le coop, ça m’amuse moins)
A voir si on peut choper les quêtes et autres matos en + à part (au pire, en retail pour les quêtes semblerait ?)