Thunderstone Quest - Extension Ennemies Among Us - par AEG

Je m’attendais quand même à un plus gros rush final (bon il n’est pas fini certes), surtout avec ce beau final qu’ils ont préparés.

Toujours indécis en ce qui me concerne en tout cas…

Et moi reçu un mail pour me dire qu’il fallait que je prenne un vrais pledge (je suis sur $1) si je veut avoir accès au PM et donc avoir quelque chose ^^

Mais c’est là tout la question … mdr

Le même et, franchement pas trop apprécié la démarche. Qu’est-ce que ça peut bien leur foutre que des gens paient $1 pour avoir les updates ?

Bof, pas eu le mail mais c’est peut être juste pour prévenir que contrairement à d’autres KS faut pas espérer accéder au PM avec 1$. Dans ce cas ça me choque pas plus que ça.

un peu mou ce matin, vivement que les américains se lèvent pour accélérer la cadence.

On passe à 2k (ils ont du voire que ça passerait pas sinon)

144 cartes avec celui la :

148 avec les 2 monstres :

Et je ne sais toujours pas si je garde!

A qui le dis tu … avec un toute petite variance, je ne sais toujours pas si je prends ^^

Pour ma part, j’y suis j’y reste.

J’ai aucune des 2 précédentes versions, celle ci me semble être dans la formule " le changement dans la continuité" avec plus d’ajustements que de vrais révolutions et ça me va très bien. De plus j’aime bien la ligne graphique, ça plait à mon " kevin" intérieur :stuck_out_tongue: ( blague de joueur de mmorpg )

De plus il y avait des doutes sur le prix en début de campagne : je trouve qu’on en a pour notre argent pour 100$.

 

Bon je viens de lâcher l’affaire à regret mais quand je vois que ma full v1 VF sort si peu…

@jfmagic16 n’oublie d’ouvrir un rubrique, j’ai pledgé, j’ai laché et je m’en mords les doigts :wink:

Y a des lyonnais qui participent ? J’ai imprimé le PnP tout à l’heure, je préférerais tester avant de m’engager. Ça me permettrait de dé-pledger, puis de me raccrocher à un pledge par la suite si j’accroche.

Presque pareil sauf que je n’ai pas pledgé : ma v1 ne sort pas assez …

Bon je lâche aussi l’affaire, j’ai tenté d’y jouer solo avec le PnP et j’ai finalement trouvé ce qui me titillait : l’absence de la fameuse « rivière » ! Et du coup le fait que ça rende le jeu un peu plus calculatoire (ça reste un jeu de carte donc avec du hasard, mais il y a quand même la tentation de reproduire une stratégie gagnante lors des parties ultérieures), et moins opportuniste. Mais, c’est peut-être justement ce qui plaira à d’autres ^^

En attendant ils ont réussi à Tout debloquer (à 3k pret) sans devoir off ir le dernièr SG aux backers. À voire le suivi car Ca m’intéresse de voire comment un géant gère ça àvec une livraison pour dans un an (ils ont vu large???)

J’ai lâché aussi. J’espère ne pas regretter en me trouvant un bon deckbuilding en boutique.

J’ai pas bougé de mon $1 de suivi non plus, hésité jusqu’au bout du bout, mais pas assez tenté pour me faire sortir de ma réserve actuelle sur KS :mrgreen:

[quote quote=146935]J’ai pas bougé de mon $1 de suivi non plus, hésité jusqu’au bout du bout, mais pas assez tenté pour me faire sortir de ma réserve actuelle sur KS

[/quote]
Tu nous tiendras au courant si finalement les LP ou upgrade sont possibles (ça c’est déjà vu sur d’autres KS)

[quote quote=146948]

J’ai pas bougé de mon $1 de suivi non plus, hésité jusqu’au bout du bout, mais pas assez tenté pour me faire sortir de ma réserve actuelle sur KS
Tu nous tiendras au courant si finalement les LP ou upgrade sont possibles (ça c’est déjà vu sur d’autres KS) [/quote] Oki, en plus effectivement si ils changent d'avis, en fonction de la date du PM et de mon humeur ludique du moment, je pourrais changer d'avis aussi ^^

En tout cas le $1 a bien été au bout pour l’instant

Bon eux aussi répondent aux chants des sirènes et il y aura bien du late pledge (à voire les conditions) :

The Thunderstone Quest Kickstarter was a massive success. More than 5,000 backers pledged to support the new edition of Thunderstone! We know that many of our customers didn't have a chance to back the Kickstarter while it was live. We expect to have information about late pledges for the campaign soon. To make sure you get all the Thunderstone news first be sure you're subscribed to the Thunderstone newsletter!