Thunderstone Quest - Extension Ennemies Among Us - par AEG

Artwork du chevalier jaune et plan du village aujourd’hui :

Marchent pas tes images :slight_smile:

Tiens, oui, c’est étrange. Je les vois quand je valide le post, mais plus après (et idem sur Centauri Saga). Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Edit : le plus étonnant, c’est que, quand je fais « Modifier », les images sont toujours là, mais elles disparaissent de nouveau quand je valide. Duh ?

Yaura bien du late pledge finalement :
https://thunderstone-quest.backerkit.com/hosted_preorders

Le pm va ouvrir avec des fdp à 27$ pour la France (limite haute annoncée à 30)

Tient malgré mon $1 j’ai reçu hier l’invit pour le PM sur Backerkit !

Clôture annoncée au 01/10/2017 !!! 8-O

Oui ils ont changés d’avis sur le late en cours de route :slight_smile:

En effet, et pas qu’un peu avec un PM de 5 mois lol :mrgreen:

En temps livraison 2018, ils auraient tort de se priver…

C’est pas faux … mais c’est pas gentil gentil de laisser tant de temps pour se laisser tenter alors qu’on avait laissé passer mdr :mrgreen:

oui enfin AEG a tenté le coup de pression en disant pas de Late Pledge et pas possible d’upgrader le dollar pour faire monter un max la campagne et finalement ils ont surement pas le montant qu’ils auraient voulu avoir et qu’ils allaient de toutes façon ouvrir

je trouve cette maniere pas top, car tu as surement mis la pression a ceux qui ont pris la campagne c’est maintenant ou jamais

C’est vrais que c’est moyen pour le coup

Bon dans mon cas ça laisse 5 mois pour voir si par miracle un VF est pas annoncé ou peut être y re-réfléchir avant la fin du PM :mrgreen:

Putain les fdp piquent!! 27€ sur un pledge à 100. Bon, après il y a quand même du matos.

[quote quote=155431]Putain les fdp piquent!! 27€ sur un pledge à 100. Bon, après il y a quand même du matos.

[/quote]
27$, l’Euro a repris du poil de la bête depuis 15 jours… Après le allin doit peser un âne mort.

Euh oui, 27$ pardon…

Première impressions de Tom Vasel, ici (ça plante quand je tente d’insérer directement la vidéo).

« Phénoménal. Le 1er Thunderstone est l’un de mes jeux préférés, et celui-ci est encore largement meilleur. »

À voir, donc.

Et après ça, je suis donc obligé de finir par la minute Île de la tentation : le PM (et donc probablement les late pledges) est encore ouvert jusqu’au 22, pour les retardataires… :mrgreen:

Et une petite photo de la grosse boîte, qui doit contenir pas loin de 2000 cartes, a priori…

Heu d’après le reminder du PM (j’avais laissé mon 1$ de suivi) que je reçois régulièrement, la fin c’est pour le 01/10, y’a encore le temps de se laisser tenter :mrgreen:

Pourquoi je me suis mis à un Deckbuilding en VO en cours de route moi en plus … mdr

Edit : En passant sur la dernière actu KS j’ai vu qu’ils parlent effectivement du 22 pour la cloture, il aurait ptet fallut qu’ils mettent à jour la deadline sur backerkit (et donc sur le reminder) …

un update vient de tomber https://www.kickstarter.com/projects/alderac/thunderstone-quest-from-aeg/posts/2092817?ref=backer_project_update

règles dispo https://www.dropbox.com/s/9dob1ei9g9zyc2m/ThunderstoneQuestRulebook.pdf%20

 

C’est sensé partir qd en livraison ?

Cela ne devrait plus tarder je pense.

Prévu pour la 2e moitié de février, ils pourraient donc bien être en avance… :wink: