Thunderstone Quest - Extension Ennemies Among Us - par AEG

J’ai enfin commencé a plonger dans l’analyse plus détaillée de ma boite, finalement j’ai quand même 2 des 4 rangées d’insert abimés, mais « juste » a la base donc ca se voyait pas sur le contrôle général.

J’ai pris le temps de checker les dividers plastique, pas de Marvel a déplorer, mais 2 abimés (au delà des simples rayures ou légères bulles qu’on trouve régulièrement et qui gêneront pas)

Je vais attendre le contrôle total (et donc de tout sleever) avant de faire le bilan et voir ce que je déclare en SAV ou pas

Signe du destin et sans le faire exprès, les sleeves via la 5.5 de paladin arrivent aujourd’hui (2750 + 1430 en ma possession et j’en suis sûr qu’il va m’en manquer :wink: )

Et le jeu est à la frontière allemande/france, ça devrait arriver demain, je m’attends au pire pour porter le colis :scream: :scream: :scream:.

Rien que cela aussi, ça me fait peur, par contre, vous pensez outre tout ce qui matériel de rangement et divider, je dois vérifier en ouvrant toutes les quêtes ?

Il me semble que la marvelisation a été essentiellement (uniquement ?) recensée sur les dividers plastique

Après je préfère vérifier les cartes aussi, j’ai déjà eu des cartes borderline sur les KS précédents, au final c’était toujours une ou deux sur le KS et dans le domaine de l’acceptable donc j’ai pas fait de SAV

Traditionnellement, c’est toujours le même scénario, ils ont du mal avec leur packaging de cartes, ils sont en petits paquets avec une première carte blanche avec le nom de la quête et le numéro du paquet, cette carte a tendance a un peu trop coller a la première carte en dessous et a l’abimer légèrement lors de la séparation

2 « J'aime »

Ah oui, j’ai déjà eu le tour et c’est pas agréable quand tu vois la carte s’abimer en direct… :confused:
Donc, vaut mieux tout ouvrir et ranger par la même occasion, merci du conseil :wink: .

Bon, nous qui voulions faire les quêtes en compét/coop, une par une histoire de découvrir le tout doucement, c’est rappé :sweat_smile:.

Moi aussi j’avoue, je le reçois demain en plus! :scream: :scream: :scream:

1 « J'aime »

Bon, j’ai tout reçu ce matin et punaise, c’était du lourd dans tout les sens du terme! :slight_smile: !

:scream: :scream: :scream: :scream: :scream:

Par contre, heureux dans le sens ou je n’ai aucun coup sur les boites, tout est niquel à l’extérieur et à l’intérieur des boites. Faut encore que je checke les dividers et tout ranger (car comme vous l’annonciez, certaines cartes collent entre elles mais aucun problèmes pour les défaires)

Par contre, aucun rangement pour les quêtes 8 et 9, elles étaient comme ça dans le carton géant. Va falloir que je regarde comment aussi ranger les tuiles de donjons supplémentaires.

Que du bonheur, j’ai hâte de tester tout ça (après notre donjon dur DTA :slight_smile: )

5 « J'aime »

Après ouverture du colis, je vois que j’avais pas pris « Enemies Among Us » : Ok, why not…?

Est-ce qu’il y avait des spécificités sur cette extension ?? …je ne me souviens plus trop du contenu de cette extension (mis à part qu’il y a 2 nouvelles quêtes), et les actus de la campagne KS ne racontent pas grand chose… (je viens d’aller vérifier…)

Bref :

  1. « Enemies Among Us », c’est quoi exactement, svp ?

  2. j’ai eu « raison » de m’abstenir (je suis newbie sur Thunderstone Quest) ou bien je loupe des trucs spécifiques bien sympas ?

Merci !! :slight_smile:

c’est quand même balot de participer au KS de Enemies Among Us, et de ne pas prendre Enemies Among Us :rofl:

…en partant de zéro dans TSQ, la note était suffisamment salée, sans cette extension :wink:

Moi j’y ai participé et au final je ne recevrai rien…

Pareil :sob:

mais au final, tu n’as rien dépensé non plus

Au final non…mais l argent a été bloqué plus d un an…et c est toujours rageant d attendre quelque chose et au final …bah…rien…même si remboursé

et c’est quoi le rapport ? :thinking:

autant de rapport que la tienne :smiley:

Pour ceux qui ont un ALL-IN, si je pars sur 5000 sleeves au total, je serais bon pour pas? Je pense qu’il va m’en manquer 800/850 la et ça va me faire chier d’attendre donc j’aimerais profiter du dernier jour avant la cloturation du pledge de masse chez l’ami expectral.

Content pour ceux qui reçoivent enfin le jeu mais comme nombreux ici, même en ayant rien perdu, blasé de pas l’avoir reçu après toute cette attente

1 « J'aime »

Le all in c’est 3132 sleeves si on en croit bgg. Mais j’ai limpression qu’il manque les 2 dernières quêtes. Donc compte 3800 soit 70 paquets de percival et probablement 3 a 4h :smiley:

Ah bon, j’ai un peu farfouillé entre temps et j’ai trouvé plusieurs réponses qui parle de 5000 et je viens de trouver cela dans la FAQ:

image

Ce sont des packs de 500 qu’ils vendent pendant leur KS.

@hobbes_ts t’as commandé ça… et tu as réfléchis au rapatriement du mammouth ? :smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »