Thunderstone Quest, le point sur la situation

Rien :pensive:

Bon…on est d accord que le mail a suivre pour la version française pas reçu au bout de 24h c est du foutage de g…

Il a bien dit « today » mais de quel jour ?

ça me fait un peu penser à cela :

8 « J'aime »

Au final je pense que c’est David qui va rédiger et envoyer le mail.
AEG l’a sûrement pris de court sans communiquer pour changer.

5 « J'aime »

Si c est ca toutes mes excuses car il n y est pour rien…mais la com d AEG…

Même si j’ai une petite idée de ce qui va être dit, je ne peux pas me substituer à AEG.

FU ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc c’est bien AEG qui doit envoyer le mail. C’est bien que BBG respecte AEG, mais visiblement, dans l’autre sens c’est plus difficile :upside_down_face:

3 « J'aime »

Laisse nous deviner. Blabla, TU as pris du retard et l’usine a pris du retard, nous avons pris du retard… Et du coup ben on aura pas le jeu demain la veille. Bizou!

Bref, on sait que tu fait le job et qu’il se foute légèrement de nous.
C’est quand même bien dommage que tu ne puisse communiquer étant en charge de la localisation en FR.

prédiction : pas rentable on annule

1 « J'aime »

C’est un peu plus compliqué que ça… mais c’est vrai qu’on a fait le job (ainsi que tous les relecteurs qui ont donné énormément de leur temps).

4 « J'aime »

J’espère pas… ou @minima que nous puissions basculer sur une vo.

Tu avais vu juste…

Dégouté :neutral_face:

Soutien à @davidbbg , désolé que ce ne se soit pas fait…

CANCELLATION OF FRENCH LANGUAGE THUNDERSTONE QUEST

Damned ! Pauvre David :cry:

Désolé pour toi David :frowning:

Le basculement est possible vers une VO.

A noter qu’ils nous offrent un bonus de 50 dollars sur une de leur prochaine campagne de 2022…

1 « J'aime »

Je suis dégouté. J’adore ce jeu… Je vais voir pour prendre en VO et faire une VF fan made mais c’est +1000 cartes…

Je m’en balance de leur prochaine campagne en anglais… Donc un bon de 50$ qui sera perdu…

Ouaip, moi je suis désolé pour tout ceux qui avaient pledgé et soutenu cette campagne, et tout ceux qui ont bossé dur pour la tonne de relecture ! ça a été un boulot de fou.

20 « J'aime »

Tu as aussi bossé probablement pour rien ou ils t’ont dédommagé au moins?

1 « J'aime »

Bon, alors, j’avais pris quoi comme sleeve à @expectral déjà ? :cold_sweat:

1 « J'aime »