Bon je viens d’avoir cette réponse à l’instant :
Dear Backer,
Please disregard my previous message; we have located your order. My apologies for any confusion.
Sincerely,
Ryan Dancey
Bon je viens d’avoir cette réponse à l’instant :
Dear Backer,
Please disregard my previous message; we have located your order. My apologies for any confusion.
Sincerely,
Ryan Dancey
Je pense que justement il ne te cherchais pas sur le bon projet
Après s’ils veulent me filer DR en plus je ne vais pas me plaindre
Mais oui ça sent l’emmelage de pinceaux
Les règles vf devraient être sur BGG normalement. J’avais demandé le Questbook aussi, mais de ce côté rien de neuf…
Your pledge has been refunded.
The creator of Thunderstone Quest: The Enemies Among Us has issued a refund of $120.00 to your original payment method. Please allow up to ten business days for this refund to reflect on your bank accoun
C’est un mail que tu as reçu ?
De mon côté, un des deux all-in a bien été remboursé et le second est passé en vo (après avoir sollicité Alderac).
Aucun souci jusqu’à présent.
Moi j’ai toujours aucune nouvelle
Oui reçu ce soir, pas encore vérifié le compte par contre
Rien reçu de mon côté…
Vous pouvez indiquer l’adresse mail qui a été utilisée pour l’envoyer ?
C’est kickstarter@alderac.com
Reçu cette nuit le mail du support m’indiquant qu’ils ont lancé le processus de remboursement
Reçu le mail aussi cette nuit. De KS.
Je ne me souviens plus vraiment de ce que j’ai rajouté au PM après, peut être ensuite un petit message de Crowdox a priori.
Reçu un message cette nuit,
Le remboursement crowdox est parti ( je ne sais pas sous quelle forme ayant payé par paypal)
Ils n ont pas réussi le remboursement Ks est m ont demandé mon compte PayPal pour me rembourser cette partie…
J attend le tout…
Mail reçu, le remboursement se fait sur m’a CB.
Mais depuis, j’ai changé de CB, j’attends qu’AEG ou KS me recontacte.
Pareil pour moi, remboursement Crowdox parti (que j’avais payé par CB, donc j’imagine qu’il sera re-crédité dessus) mais problème pour le remboursement Kickstarter…
Du coup je me demande : si j’accepte le remboursement Paypal (pas le choix de toute manière), je peux virer l’argent ensuite sur mon compte bancaire ? Il n’y aura pas de frais dessus ? Parce que pour l’instant je n’ai pas d’achats à régler par Paypal…
Vous avez recu des mails spécifiques de crowdox ?
De mon côté, un mail de AEG, et un de KS qui me dit que le refund a été fait.
Mais bon, vu que je suis passé du pledge de base au all-in au PM, c’est plutot crowdox qui m’intéresse
Que KS et AEG pour moi.
Idem messages de KS et AEG, et plus aucune info concernant mon pledge sur Crowdox (même pas dans les projets annulés). On va dire qu’il s’agit d’une lenteur informatico-administrative.