[TI4] [FAN-MADE] Recensement tirage groupé codex fr et ext fan-mades

Nous venons de relancer les derniers retardataires pour le paiement. Faites un tour dans vos boîtes aux lettres. :slight_smile:

ok, c’est bon, je fais partie des retardataires, par contre comme on n’a pas accès à un fichier de resa j’espere que j’ai mis les bonnes coordonnées pour etre retrouvé.

Envoie ton nom je te retrouverai. Du moment que t’as reçu les mail ça devrait le faire :wink:

Formulaire rempli et paiement effectué

Bonne initiative

Me reste plus qu’a acheter le jeu… :confused:

Pour ceux qui n’ont pas ouvert les mails (vous êtes beaucoup), on fait un podcast sur le making-of du projet de traduction. :partying_face:

On va parler anecdotes de réalisation, choix de traduction de l’équipe, et on va surement révéler une bonne partie de ce que les contributeurs recevront. Vous pouvez nous poser vos questions en live durant l’enregistrement sur le Discord, canal #podcast.

À demain !

3 « J'aime »

Hello je voudrais savoir s’il est encore possible de se joindre au print ?

Je vois le lien avec le formulaire à remplir mais je préfère demander avant. :blush:

Je viens de découvrir tout ça et je suis un très grand fan de ce jeu, j’attends l’extension avec impatience.

Merci beaucoup

Oh, idem je serai intéressé !
Il reste des impressions de dispo ?

+1 :innocent:

Y’a tout qui est parti. Mais on va laisser au public les fichiers source pour que vous puissiez le faire par vous même.

dans le sondage, il est question d’une 2ème partie … c’est toujours d’actualité ? :slight_smile:

et je suis preneur des sources pour imprimer ça à la maison ou à l’imprimeur du coin

Pareil intéressé aussi :blush:

Une fois la fin de l’envoi de tous les decks, on laisse nos fichiers dans le domaine public :slight_smile:

Et oui, une deuxième partie (Frankendraft et Monuments + errata de nos erreurs de la vague 1) est prévue :smiley:

1 « J'aime »

Est-ce qu’on peut s’inscrire pour la deuxième partie ?
Comme la partie 1 ce n’est plus possible je compte les imprimer chez mpc.

Réglé, merci pour l’orga

J’ai récupéré cartes et autocollants (encore merci Pierre), j’ai récupéré l’extension … et je viens de commander le playmat, elle est pas belle la vie ? :crazy_face:

playmat?

:nerd_face:

2 « J'aime »

ah mais ils envoient pas ?
Due to their size, 48" x 48" Wargaming Mats are not able to be shipped internationally.

Mais, t’es cruel! ha non on prend en 36/36.

J’ai regardé, en « hauteur » les tuiles font 90cm et en « largeur » 81cm donc normalement le 36"x36" ça doit passer :wink: