[TI4] [FAN-MADE] Recensement tirage groupé codex fr et ext fan-mades

:raised_hand:Salut à tous.:raised_hand:

Avec quelques motivés du Discord TI4FR, nous sommes en train de réaliser la traduction complète des cartes du CODEX 1, mais aussi de différents modules fan-made de la communauté anglophone (set d’objectifs publics et privés en plus, et plus si vous avez des trucs sympas à nous proposer :smiley:).

:thinking:Pourquoi ?:thinking:

Grands amateurs du jeu, nous souhaiterions proposer à un maximum la possibilité d’avoir ces différentes cartes et modules de jeu de la communauté anglophone, ainsi que d’imprimer au plus propre les différents errata et oméga que FFG France nous a délivré au format numérique.

Le bundle papier devrait comporter au format PHYSIQUE en qualité semi-pro :

  • L’intégralité des cartes Codex traduites soit :

    • 20 cartes actions

    • 5 billets à ordres Omega

    • 3 techs de faction Omega

    • 2 techs de faction Nekro pour le scénario

    • 1 autocollant pour le rééquilibrage Diplomatie à coller par dessus la carte de base

    • 16 cartes technologies Omega pour Magen et x-89 (avec exemplaire orange et rose pour être prêt pour l’extension à venir)

  • L’Errata FFG soit :

    • 2 cartes actions

    • 6 cartes soutien pour le trône

    • Autocollants pour les fiches de faction Naalu et Yin.

  • Set d’objectifs publics par Hooligan’s soit :

    • 10 objectifs niveau 1

    • 10 objectifs niveau 2

  • Set d’objectifs privés (auteur inconnu) :

    • 10 objectifs privés supplémentaires
  • Set d’objectifs privés (Will’s)

    • 7 objectifs privés supplémentaires.

Ce qui ne SERA pas dans le package (mais à voir pour plus tard…) :

  • La Faction « les Sauvages de Cymaie »

  • Le scénario Ordinien/le codex entier (les règles du scénario seront fournies en PDF)

  • L’extension Monuments.

  • Les Factions Bleues

  • La variante Frankendraft

Soit un total de plus de 100 cartes + 3 autocollants, le tout 100% traduit !

:moneybag:Tout ça c’est bien beau ? Mais pour combien ?:moneybag:

Et bien justement, pas grand chose ! On a pas la prétention d’être des pros (même si notre exigence est HAUTE pour créer un matériel et une traduction de qualité !:wink:. C’est pourquoi nous proposons le bundle au prix de production + envoi par chez vous (ou Hub) pour réduire les coûts d’impression via commande groupée.

:newspaper_roll:Nous prévoyons un tirage à 50 exemplaires (plus si on a bien plus de demandes).:newspaper_roll:
:stopwatch:Notre deadline pour recevoir la compilation chez vous ? Avant fin Novembre (normalement ça le fait), soit avant l’extension officielle La Prophétie des Rois.:stopwatch:

Une fois celui-ci écoulé, nous proposerons tout notre travail au format PDF gratuitement, libre à chacun d’imprimer dans son coin le fruit de notre labeur fait avec amour :heart_eyes:

Merci donc de compléter ce petit formulaire Google afin de pré-réserver votre exemplaire en remplissant votre nom, prénom et mail, région (savoir si vous pouvez gérer des hubs et éviter des fdps trop importants), afin que l’on vous recontacte une fois le prix 100% fixés et de voir si nous sommes suffisamment nombreux :grinning:

https://forms.gle/tVL7UZ3WDzDYgcyg7

Merci à tous !

4 « J'aime »

Petit aperçu de notre travail :

Chouette projet ! Un grand oui pour moi (:

Ayé !

1 « J'aime »

Bonne idée

Merde, je ne sais plus si j’ai déjà donné mon mail pour celui-là… Comment konfé pour savoir ?

Merci

A voté !

Une invitation pour le discord?

Envoi moi ton mail en MP, je vérifie.

A voté et merci pour le boulot

Merci.

T’as un exemplaire de TI4, maintenant ? :stuck_out_tongue:

T’as 4 amis pour y jouer ? :wink:

vanne a part, ca vous parait sain de s’inscrire à ça si on a pas le jeu ?
hein ?

Bah disons que ça n’aidera pas à résister à l’achat du jeu derrière :rofl:

toujours eu la boîte voui

On est combien intéressés du coup ?

A priori 72 pour l’instant, si je ne me trompe pas

Hello. Notre graphiste est obligé de stopper son implication sur le projet du à des raisons médicales. :face_with_head_bandage:.

Du coup on cherche quelqu’un pour finaliser les dernières cartes à transformer.

Si vous avez du temps cette semaine et êtes motivé, c’est sur le discord que ça se passe : https://discord.gg/2a84ZNc

À la fin de cette semaine, on passe à la relecture par la communauté, c’est toujours sur le même discord que ça se passe.

À très vite ! :smile:

Bonne nouvelle ! On a trouvé un graphiste ! :grin: Et les premiers mails sont partis :grin: !
Vérifiez votre boite aux lettres ! :smiling_face_with_three_hearts: