Tidal Blades: Heroes of the Reef - par Druid City Games

Le jeton gris il me semble que c’est pour le solo.
Rival action disc

1 « J'aime »

@kevin83 ne regarde pas le fil ! tu vas trouver le jeu bien ! et en plus beau ! et en plus tu voudras plus t’en séparer !

1 « J'aime »

Idem que toi : une tuile est arrivée écornée en dépit de toutes les protections, je me suis en rapport avec leur SAV, donc à suivre.

Sinon, il n’y a pas à dire, c’est du très beau du matos, à tous les niveaux : une vraie pièce de collection ! Quant à la protection, j’ai rarement vu un jeu aussi bien protégé à l’extérieur dans le colis et surtout à l’intérieur de la boîte où on a effectivement plastibulles et cartons pour bien caler le tout. J’ai profité de mon mail au SAV pour les en féliciter car étant le premier à gueuler quand ce n’est pas top, je me dois de l’être aussi quand c’est aussi impressionnant !

Maintenant, plus qu’à tester la bête !

Don Lopertuis

1 « J'aime »

Eh beh, réponse du SAV reçue dans la journée, envoi d’une pièce de remplacement d’ici la fin de la semaine !

Waw, sont sacrément rapides et efficaces chez Druid City Games/Skybound ! Je leur tire mon chapeau ! Que ça continue comme cela !

Don Lopertuis

1 « J'aime »

Ils m’ont répondu très rapidement et je suis dans la liste pour un envoi de remplacement. :slight_smile:

Pour les curieux, première vidéo en VF d’unboxing. Ca claque.

1 « J'aime »

Au cas où, j’ai un exemplaire Deluxe neuf sous cello a la revente (doublon…).

EDIT : c’est vendu

Ca va être la curée!

Bon, visiblement, ils ont gardé les PG pour la fin. Toujours pas d’infos de mon côté depuis le mail de confirmation d’adresse.

Hello , ça peut m’intéresser :slight_smile:

1 « J'aime »

au passage, il paraîtrait que la VF envisagée ne voit pas le jour… (à confirmer)

Oh ? T’as vu ça où ?

j’ai mis : à confirmer. Donc, à prendre avec des pincettes (mais si vous étiez limite hésitant VO/VF…)

et pour le KS 1.5 / reprint ? :grin:

J’achète tous les exemplaires de Tidal Blade. MP moi. A n’importe quel prix… j’ACHETTTEEE!!!

Edit: je blague… je préfère attendre la VF…j’y crois…

1 « J'aime »

Pas encore joué mais lu toutes les règles et tâtonné le matériel, et oui c’est clairement un jeu d’optimisation, associé à de la prise de risque. Beaucoup je pense n’imaginais pas cela en voyant le jeu, qui ressemblait à une battle de dés. Ce n’est absolument pas ca. Ca peut créer des erreurs de casting.

Par cotre pour le joueur IA à 2 joueurs, je ne vois pas trop le bordel qu’il rajoute. C’est presque pas une IA d’ailleurs, mais juste un pion de blocage qu’on met, et qui vient potentiellement alimenter le combat des monstres. Il n’y a rien à gérer.

1 « J'aime »

paradoxalement ça me rassure cette discussion : du pur hasard avec des figs… bof . Mais de l’optimisation plus eurotrash , ça , ça me parle !

Ok je vois, tu t attendais pas a un jeu euro de placement d ouvrier du coup ?
Moi c est ce que je cherche un jeu d optimisation :stuck_out_tongue:

Un peu le meme truc qu avec vindication, faut pas trop s attendre a des aventures epiques avec ce genre de jeu :wink:

Par contre niveau matos je suis assez surpris yen a pas tant que ca par rapport a un anachrony par ex

Merci pour ton retour en tout cas :slight_smile:

Ouaip mauvais casting de ma part. Et en effet, j ai revendu vindication en partie pour ça aussi.

1 « J'aime »

J’ai déjà Vindication qui ne rencontre pas un grand succès avec mes enfants (14et17ans) , donc ce Tidal Blades je pense que je vais le revendre vite fait ! Vu les commentaires ci-dessus ce ne sera pas notre came ! Je suis effrayé par tous ces jetons lol