Time Machine - par CMON - Livraison décembre 2019

Une nouvelle campagne centrée sur des anciens titres de CMON. Des musiques d’ambiance pour Rising Sun, Zombicide : Green Horde et HATE. Plus la possibilité d’avoir les versions KS de Arcadia Quest, The World of SMOG: Rise of Moloch et Blood Rage


Pledges : 1$ ouvre l’accès au Pledge Manager pour tous les extras qui seront disponibles à ce moment. Mais en quantités limitées et 48h après les backers ayant pris :

  • 240$ : Zombicide Green Horde (limité à 650)
  • 240$ : Rising Sun (limité à 350)
  • 264$ : HATE (limité à 770 + 250 pour l'Asie)
  • 460$ : Rising Sun + Green Horde (limité à 70)
  • 483$ : HATE + Green Horde (limité à 50)
  • 483$ : HATE + Rising Sun (limité à 50)
  • 682$ : Rising Sun + Green Horde + HATE (limité à 30)

Note : à chaque fois ce sont des bundle pas simplement jeu de base + SG de la campagne originale.

Autres liens : la page KS, l’annonce par CMON

Hmm à suivre cette affaire…

Mouais, BO pour Rising Sun pourquoi pas, mais je n’aurais pas envie d’y mettre plus que $5.
J’ai déjà complété mon Blood Rage avec la dernière campagne, donc en physique bof (c’est marrant, y a pas de Massive Darkness, je me disais qu’ils en avaient aussi peut-être à écouler (comme World of SMOG)).

Ca ressemble furieusement à une campagne pour ressortir les KS qui ont eu du succès et qu’ils ne devraient pas avoir le droit de ressortir normalement…

Avec un peu de composants exclus pour chaque jeu histoire d’exciter les complétistes.

Too soon pour invader j’imagine. En tout cas why not, si ca permet de choper extensions et crew en plus a tarif normal, mettant bien dans la merde les speculateurs, c’est encore mieux.

Ca ressemble furieusement à une campagne pour ressortir les KS qui ont eu du succès et qu’ils ne devraient pas avoir le droit de ressortir normalement…

Complétement.

On en saura plus la semaine prochaine (avec des news pour Heroquest ?)

Non pour contourner les regles KS et avoir le droit de faire la campagne (même mécanique que Claustrophobia)

ça me fait l’effet : on a besoin de faire rentrer du cash dans la machine…

??

 


Bonne nouvelle par contre pour ceux qui voudraient récup ’ les jeux qui vont être proposés sans vendre un rein sur leboncoin,ebay…

 

 

 

Intéressé, ne serait-ce que pour récupérer les Ultimate Survivors de Green Horde à prix décent … :slight_smile:

Paye ton destockage sur KS?! Y a des soldes ici aussi maintenant :lol:

Pour moi ça ressemble à l’inverse. De memoire World on Smog n’avait pas si bien marché que ça…

 

Amha ils ont un grand hangar a vider !!!

Ça fait tellement « Destockage » « Tout doit disparaître » avec les surplus des différentes campagnes.

Je jetterai un œil par curiosité mais pas sur du tout que je mette un billet dans la machine, j’ai déjà les projets qui m’intéresse et pas besoin de « KS extra exclusive » pour y jouer

A suivre aussi.

Je ne me fais pas trop d’illusion pour choper The Nameless Campaign d’Arcadia Quest.

Bonne nouvelle pour le Playmat et l’extension de RS

 

Heu pour RS il-s ont seulement annoncé une BO :wink:

J’ai mal compris ce passage « You can pledge for the new digital assets alone, or you can pledge for items from those campaigns and get all the great extras and exclusives » ?

Bah c’est ks donc pas de souci avec les KS exclu

Ben normalement les exclu à un KS ne sont JAMAIS réutilisées (exemple: les figs alternatives pour le blood rage digital)

Aller va même y avoir un niveau de pledge pour acheter juste les exclus :mrgreen:

 

ouh je sens que ça couiner :lol:

Non pour optimiser leurs retours sur investissements, pour contourner les règles KS l’excuse de la BO est suffisante.