Time Machine - par CMON - Livraison décembre 2019

N’empêche quand ça va reouvrir…

4 « J'aime »

En fait, si j’ai bien compris, ils conseillent à ceux qui ont réussi à prendre quelque chose lundi de ne pas réouvrir le pledge.
Est ce:

• Car ils n’ont pas confiance en leur PM
  • Car ils veulent en laisser aux autres backers à 1$ qui râlent ?

De ne pas le faire aux moments de grande influence ^^

La trucs c’est que si tu le réouvre c’est pour rajouter des trucs et donc :

• soit tu ne le rouvre pas pour ne pas prendre de risque et tu attends qu’il n’y ait plus rien pour le rouvrir pour rien
  • soit tu le rouvre pour prendre des trucs et donc tu as les nouveau mais tu auras perdu les anciens…

IL n’y a pas un truc bizarre la dedans ?

Matinée de merde… Heureusement Cmon est là pour nous faire rire… Allez je participe!

3 « J'aime »

Ben complètement. Ce qui est payé devrait être bloqué…

Pourtant ils disent bien que ceux déjà validés sont sauvegardé, donc je ne comprend pas trop le risque…

Mais bon avec CMON on n’est plus sur de rien…

c’était mieux avant
UnsteadyMasculineBrocketdeer-size_restricted

1 « J'aime »

Il y a eu des commentaires de gens qui ont réouvert et ont perdu des trucs, genre bug quoi.
Ou alors ils sont cons :slight_smile:

Comme quand ton pm est ouvert, tu peux ajouter/enlever en menu déroulant, ça doit repartir dans le pool commun?

1 « J'aime »

Je l’ai réouvert 4 fois et je n’ai rien perdu

Mais comme je suis un grand malade je vais le faire une 5ème fois pendant le rush et tout perdre :dizzy_face:

2 « J'aime »

On aura le droit de se moquer? :slight_smile:

J’imagine… un avoir pour acheter…Rien :slight_smile:
La classe.

oui si tu veux

en l’état, je pense que ceux validés sont bien sauvegardé et au pire j’utiliserais le support pour leur indiquer.
ils ont eu 24h pour faire cela…

Ma commande devrait même déjà être en carton :face_with_symbols_over_mouth: :smiling_imp:

Je sais pas si ils ne veulent pas simplement parler du verrouillage avant payement.
Normalement le fait de verrouiller sa liste, avant même le payement, devait supprimer les pièces des stocks pour les réserver.

ouvrir un pm déjà payé, ne devrait donc avoir 0 impact.

Quelqu’un peut me dire, réouverture à 15h, cela signifie qu’il faut être sur la page du KS pour cliquer « late pledge » ou sur son compte geekfunder et se connecter ? (si on a rien pledge avant du time machine)
Merki !

sur Geekfunder :wink:

Par contre si tu n’as pledge aucun CMON avant, tu peux attendre 2 jours de plus. Ce sera vendredi à 13h

1 « J'aime »

Certains backers se plaignaient d’avoir mis des choses dans leur panier, et de les voir en rupture au moment de mettre la main au portefeuille.

comme tout le monde, si c’est cela leur problème, cela n’en ai pas.

cela m’est arrivé 3 fois avant de pouvoir valider et payer.

Ce que dit Barick, c’est que tu fais ta liste, tu valides ta liste, tu remplis tes coordonnées et tu valides.
Si entre temps, des produits sont passé en rupture, tu dois revalider ta liste, revalider ton adresse et ensuite pouvoir payer.
C’est après la validation de ton adresse que ton panier est locké. Puisque si tu reviens sur la page principal de Geekunder, tu aura la mention « payment required » en rouge (ou un truc dans le genre)

1 « J'aime »

Ils parlent bien de UNLOCK you PM

Unlock c’est vraiment le terme apres payement…

Je pensais que c’était sorti du stock dès lors qu’on cliquait sur « save » pour le panier, pas pour les frais de port. Bon, en même temps, c’était pas des trucs ultra demandés que j’ai pris, donc ça va… :grin: