Time Machine - par CMON - Livraison décembre 2019

Les prix sur le marché secondaire ont vachement baissé pour les 3 monstres KSE avec l’arrivée sur le marché des persos du physical pledge de BRD.

Ils ont l’air de se revendre une quarantaine d’euros.
A voir combien de fdp cela rajoute pour une fig à $14

Si ceux ayant pledgé ont toujours accès au PM, pouvez-vous me dire ce qu’il reste pour Zombicide Fantasy et Sci-Fi?
Merci!

Tu peux avoir accès au PM, il suffit de t’inscrire sur Pledge Manager - Default

Voila les jeux proposés (mais le matos n’est pas indiqué :wink:

1 « J'aime »

@gnome06 j’ai pris la daymio box, je ne te remercie pas. Pourquoi les monstres et les kami sont dans des pack séparés ? Ils ne sont pas inclus dans la daimyo (dans les KSE ?) ?

Non les kamis et Monstres sont dans des boîtes à part.
La Daimyo ne contient que les SG KSE.
Les SG non KSE ont été reparti dans 2 boîtes pour pouvoir être vendu en boutique

2 « J'aime »

Personne ne prend un truc sur Rennes (ou Nantes ou Angers) pour diminuer les frais de port ? Je suis intéressé par une Daimyo Box.

Argh… J’aurais dû garder un oeil dessus…
8$ les Forteresses/Token d’Alliance des 2 Clans supplémentaires.
120$ sur ebay + 30$ de frais de ports…

Ils veulent pas en reproduire des fois ? T_T

Les tokens sont partis en 5 mn pendant que leur PM buguait.
Quasi aucune chance d’en avoir comme the nameless campaign pour AQ, et d’autres produits

1 « J'aime »

8$ les Forteresses/Token d’Alliance des 2 Clans supplémentaires

En moins de 5 minutes ils étaient déjà tous partis.

Grillé :grin:

1 « J'aime »

Selon la dernière actu, les envois sont repartis depuis un hub européen. Vous confirmez ? (je lis mal l’anglais).

1 « J'aime »

Oui, au vu de la situation sanitaire, ils vont envoyer un/des container(s) avec les pledges des européens.
Mais cela va prendre plus de temps à nous parvenir (en même temps avec GQ qui est fermé, on n’est pas prêt de les recevoir)

Ils annoncent que nous n’auront pas de frais de douane à payer. Donc cela veut dire qu’ils les prennent à leur charge (en gros que tous les fdp que tous les européens ont payé vont servir pour l’envoi en bateau, les frais de douane et le dispatch, enfin c’est ce que j’en déduis)

1 « J'aime »

Autre question : les extensions de RS sont en rupture de stock un peu partout sauf chez Esprit jeu. Il y a des reprints ou faut se précipiter dessus ? :neutral_face:

Sinon elles sont dispo chez Edge :
http://www.edgeent.fr/jeux/collection/rising_sun

Et non pas besoin de se précipiter dessus

1 « J'aime »

Merci pour toutes tes réponses :+1:

Rien de plus normal :wink:

1 « J'aime »

J’ai commandé les extensions en Fr de RS chez Ludifolie. Je leur dit de les mettre en attente, je ne suis pas pressé en cette période de confinement. Je reçois un message confirmant ma demande. Le lendemain, message m’indiquant une livraison pour vendredi… :grimacing:

1 « J'aime »

Faut dire que cela doit quand même être bien galère à gérer

Et comme La Poste et/ou Chonopost continuent de passer, ils expédient quand même.

J’ai appelé Esprit jeu : impossible et trop galère pour eux à gérer. J’ai voulu attendre mais « Invasions dynastiques » n’était plus dispo. Je me suis dit que j’allais galérer à avoir les extensions en boutique (Edge, j’ai peur du temps de traitement). Je suis passé par Ludifolie en précisant ma demande. Il me répond favorablement et fait le contraire :

"Bonsoir,

C’est bien noté.
N’hésitez pas à nous contacter quand vous souhaiterez que l’on envoie votre commande.

Bien à vous,
Eric. "

Ce n’est pas dramatique… mais incohérent :confused:

Tu vas avoir le clan du soleil…peut être le plus beau de mon point de vue.
Mais bon courage pour utiliser leur pouvoir :smiley:

1 « J'aime »

On a reçu l’artbook de Zombicide… Hum. Tout ce temps pour ça?
Pas d’esquisse, de dessin alternatif? Franchement?
Passons…