@gnome06 j’ai pris la daymio box, je ne te remercie pas. Pourquoi les monstres et les kami sont dans des pack séparés ? Ils ne sont pas inclus dans la daimyo (dans les KSE ?) ?
Non les kamis et Monstres sont dans des boîtes à part.
La Daimyo ne contient que les SG KSE.
Les SG non KSE ont été reparti dans 2 boîtes pour pouvoir être vendu en boutique
Oui, au vu de la situation sanitaire, ils vont envoyer un/des container(s) avec les pledges des européens.
Mais cela va prendre plus de temps à nous parvenir (en même temps avec GQ qui est fermé, on n’est pas prêt de les recevoir)
Ils annoncent que nous n’auront pas de frais de douane à payer. Donc cela veut dire qu’ils les prennent à leur charge (en gros que tous les fdp que tous les européens ont payé vont servir pour l’envoi en bateau, les frais de douane et le dispatch, enfin c’est ce que j’en déduis)
J’ai commandé les extensions en Fr de RS chez Ludifolie. Je leur dit de les mettre en attente, je ne suis pas pressé en cette période de confinement. Je reçois un message confirmant ma demande. Le lendemain, message m’indiquant une livraison pour vendredi…
J’ai appelé Esprit jeu : impossible et trop galère pour eux à gérer. J’ai voulu attendre mais « Invasions dynastiques » n’était plus dispo. Je me suis dit que j’allais galérer à avoir les extensions en boutique (Edge, j’ai peur du temps de traitement). Je suis passé par Ludifolie en précisant ma demande. Il me répond favorablement et fait le contraire :
"Bonsoir,
C’est bien noté.
N’hésitez pas à nous contacter quand vous souhaiterez que l’on envoie votre commande.