No tracking information found
Please check your reference numbers.
Toujours efficace ce tracking ! ![]()
No tracking information found
Please check your reference numbers.
Toujours efficace ce tracking ! ![]()
Bah moi je me rends compte que plus le montant de mon pledge est important et plus je passe en dernier 
notez que je n’ai pas reçu de mail de GQ 
Je t’ai un peu aidé en plus cette fois ci ! 
Tracking colissimo reçu. Bref, jeudi c’est bon normalement.
Reçu aussi, au départ je croyais que c’était pour Western legends que je n’ai pas encore reçu
Time Machine is Coming 
D’après madame, la time machine a fonctionné en arrivant 1 jour avant 
heeeeuuuu c’était quoi le date de livraison normalement ? 
c’est un vrai retour vers le futur ce KS
Non mais ça c’est la perturbation du continuum espace temps: des mois de retard mais un jour d’avance pour la livraison prévue demain 
C’est arrivé chez mes parents également
J’hallucine sur Fb et Okkazeo les annonces qui fleurissent…
En même temps c’est pas plus mal, la multiplicité des annonces va faire baisser les prix.
Le suivi m’indique toujours non livré au boulot.
Peut être demain ! \o/
(Bon, on parle de 25 pièces et un artbook hein)
Il y a surement des gens qui ont pris des choses en double pour revendre et s’alléger les fdp…
(je rêve ?)
en double ???
Je sais que ça commence à dater mais avec la plupart des objets limités à 1, difficile de les avoir en double.
Non plutôt des gens qui connaissent la bonne affaire et on prit des objets qui ne les intéressent pas et qui se revendent bien pour amortir totalement leurs achats.
Pour alléger les fdp, comme tout CMON, il faut se groupir, n’est-ce pas @Tawny_Owl 
L’avantage c’est que les prix vont baisser mais que temporairement. Il va y avoir plus de produits disponibles dans les prochains jours semaines mais ce ne sera pas éternel.
Oui !
Tiens, au final, va t’il y avoir de la douane ?
J’ai l’impression que finalement ce n’est pas à l’ordre du jour, si ?
Non, CMON avait indiqué qu’en envoyant le tout via un container, on n’aurait pas de frais de douane.
Ils ont du payer directement avec tout l’argent des backers européens.
Et je n’ai rien lu comme quoi ceux qui l’ont reçu ont eu des frais de douane.
Donc tu as économisé 20% de plus sur tes objets
Impec, c’est toujours ça !
Vu les prix de la Time Machine, plus les fdp, plus la marge du gars qui veut se graisser au passage et rebelotte avec les fdp… Je sais pas si la famille Rotchschild aime le jeu de société Mais visiblement ça va etre pour eux.