Time Machine - par CMON - Livraison décembre 2019

En tout cas les spéculateurs commencent à recevoir. On voit tout plein d’annonces à des prix indécents (> à la Time Machine) fleurir sur les réseaux sociaux …

Dites les copaing… je suis en train de me faire enc""" par CMON sur cette histoire de refund durant le PM.

J’avais pledgé plein de trucs durant le PM de Time Machine que j’avais relaché ensuite. mais ca avait été prelevé sur mon compte puis il devait me faire un avoir sur la prochaine campagne…

et la je demande mon avoir pour ankh ( de 42$ quand meme) et il me dise qu’il n’y a pas d’avoir sur la time machine.

En fait les chiffres affichés ne sont pas les bons. ils affichent :

Pledge level $1 $1.00 1 $1.00
Metal Coins Pack $22.00 1 $22.00
Playmat Board $33.00 1 $33.00
5th Player Extras $17.00 1 $17.00

Sub-total:

$73.00

Shipping cost:

$71.82

Donc 71.82$ de shipping pour 73 de commande !! Alors qu’au final c’était marqué 30$ de shipping !! et -41.82 en total !

je ne sais pas quand cela a changé ni pourquoi mais je sens bien qu’il vont m’entuber…

Les salauds ! Du coup, je porte le pledge directement? ou tu as espoir de les récupérer d’ici la semaine prochaine? Vois avec ta banque.

le mecs viens de me dire : si c’est marqué ca en frais de ports c’est ca en frais de ports ! Personne n’aurai un pledge avec le prix des frais de ports du tapis ? @stiphn t’aurais pas garder un truc que j’aurais pu t’envoyer par mail ?

Au fait eric toi tu avais pris le tapis sur la time machine non? tu pourrais me faire un snap de ce que tu as payé ?

Ça ressemble à des frais de port lors de la livraison hors pledge Time machine. Ils faisaient payer plein pot.

Hello, je regarde ça ce soir sans faute

Uniquement la daimyo box … il te faut quand même le snap?

Je comprends rien, tu n’as pas d’échange de mail avec eux ?
On dirait en effet un prix de fdp en ultra late pledge

Tu commence à être habitué aux ultras late pledge /:

Si j’ai un échange de mail ou j’indique qu’il est écrit -42… mais ils ne veulent rien savoir :angry::angry::angry:

Re, j’ai zero mail sur le sujet, juste ton MP où tu m’annonçais avoir finalisé le PM et que les Shipping cost étaient de $30.46. :frowning:

Hello,

Commande bien reçue, merci encore à moacyoyo de m’avoir laissé utiliser son pledge !

Je suis à présent à la recherche d’une boite où sont rangées les figurines de la boite principale de World of Smog: Rise of Moloch, et surtout de son thermomoulage plastique (pas des figurines de la boite principale donc, mais seulement de la boite où elles sont rangées à l’origine : j’ai acheté ma boite principale d’occaz, et le vendeur s’était déjà débarassé du plastique). Je suis pret à l’acheter, mais idéalement je préfèrerais l’échanger contre le kit en mousse de chez Feldherr que j’ai acheté en remplacement, idéalement en main propre sur Paris/ région parisienne.

J’ai aussi mis un message dans le sujet de Rise of Moloch … mais je me dit qu’ il y a peut être plus de chance que des personnes qui ont reçu le jeu plus récemment aient conservées cette fameuse boite, que les vendeurs à la découpe ne semble pas considérer comme assez intéressante pour être vendue : (

Bonne journée et bon weekend à toustes

Bonjour,

J’ai la boite de Rise of Moloch et tes mousses peivent m’interesser. C’est laquelle ou lesquelles ?
Pour l’instant les figs non peintes sont encore dans le thermoformage …
Et je suis sur Paris Idf

Ahah. Par rapport à cette « rumeur » de réimpression d’exclus KS pour satisfaire la forte demande des backers de la Time machine, je n’avais pas pensé à regarder le bordereau de livraison. Et effectivement, en voulant utiliser un colis pour un envoi, j’ai vu le bordereau en question, et il y a bien marqué que le pays d’origine du colis n’est pas les Etats unis, mais bien la Chine :star_struck:
Donc la livraison très en retard était bien du au temps nécessaire pour l’usine chinoise de produire et d’expédier en bateau les pledges, ce qui explique aussi la livraison en hub sans TVA :grin:

Je n’ai pas vérifié mais pour moi c’était une évidence

Je ne suis pas aller faire de l’excavation dans le topic, mais j’ai le souvenir que la tendance était de croire la parole de CMON et que la Time machine était bien un vidage de leurs entrepôts US.