Tiny Epic Dungeons - de Scott Almes - par Gamelyn Games - VF annoncée pour septembre en boutique

Le mien traine encore sur paris depuis samedi… je pensais le recevoir aujourd’hui mais non!
Sinon, pour ceux qui l’ont reçu, déjà, qu’en pensez vous ? :slight_smile:
Et le colis était bien emballé ?

Les miens étaient dans une enveloppe grise en plastique. Pas de fioriture et ça a résisté alors que c’est blindé de matériel…

Dans une enveloppe ? Avec bulle et cie ?
Je vois bien via colissimo que c’est un courrier et non un colis mais pour posséder tiny epic galaxie et pirates, ce ne sont pas des petites boites non plus, quoi.

Bon ben :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

De mon côté toujours pas de nouvelles mais en même temps il y avait près de 41500 backers alors ça va prendre du temps :slight_smile:
Pour ceux qui l’ont reçu ou qui sont sur le point de, vous avez été notifiés de l’envoi par mail ou bien y en a t’il parmis vous qui l’ont reçu sans préavis ?

1 « J'aime »

Le mien est sur ma table depuis 1h

1 « J'aime »

Je viens de récupérer le mien dans ma boite au lettre. Toujours surprenant comme c’est petit

La même, reçu hier midi, juste eu le temps de déballer hier soir et le matériel est juste de toute beauté, ce ne sont pas des cartes épaisses mais elle sont tressées et la boite ne « dégueule » pas comme sur pirate.

Ls figs sont belles et ils me tardent de pouvoir l’essayer avec la famille :slight_smile: . (et surtout aussi, faire un p’tit effet sundrop sur les figs :slight_smile: )

Le seul point négative que j’avais remarqué pendant la campagne et qui se confirme en ouvrant la boite, il aurait pu mettre plus de tuiles donjons, on a plein de persos, pleins de boss mais les tuiles sont juste ric rac et c’est… dommage je trouve mais bon pas insurmontable :slight_smile: .

Coucou, j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup d’anglais dans le jeu, me trompe-je?
Jouable avec des enfants (8-12 ans)?

Je confirme, beaucoup de symbole assez facile une fois maitrisé. :slight_smile:
Testé et approuvé avec des enfants entre 10 et 12 ans, en dessous, cela devrait être ok aussi.

1 « J'aime »

Perso j’hésite: prendre la VO maintenant ou attendre la localisation prévue pour la fin de l’année…
Ce qui me fait attendre c’est aussi le prix. En VF ça devrait être moins cher, non?

Oui. Ou équivalent.

Mais s’agira-t-il de la version deluxe? (Utile d’ailleurs?)

Franchement, il y a eu une deluxe de Tiny Epic qui a servi à quelque chose dans le passé ?

Aucune idée.
Y a-t-il une version deluxe d’un quelconque jeu qui ait eu une véritable utilité?

Hello, comme c’est un jeu coop tu peux aisément les aider s’ils ne se souviennent plus de la signification d’un truc ou d’une icône :slight_smile:

Merci mais le jeu n’est plus disponible, au moins maintenant je sais ^^.

Si quelqu’un a un exemplaire à vendre à un prix correct ^^.
Vous me confirmez que l’anglais ne gêne pas et que ça peut être une porte d’entrée pour de plus gros dungeon crawler?
Ce serait pour jouer avec des enfants au départ et si ça passe, qu’ils puissent jouer seuls. (Leurs anniversaires sont en juin).

Est ce que la version vendue par Philibert est la version deluxe (comme celle vendue durant le ks)?

Je crois que non.

2 « J'aime »

Bonjour J ai beaucoup de mal à m’y retrouver. Savez vous me dire qu elle est la différence entre la version KS et retail en dehors de l extension potion ? Merci d avance