Je ne sais toujours pas non plus.
Je crois que c’est juste une histoire de deluxe, c’est pas indiqué les différences sur la page KS?
Après vérif, je crois que tout ce qui a été gagné pendant le KS est dans la version retail.
Le seul truc en moins c’est l’extension potion.
À noter que la version boutique française est repoussée en début d’année 2023…
Dommage c’était mon cadeau de Noël.
D’ailleurs, est-ce que.l’anglais est difficile? Ce serait pour jouer avec des enfants de 9 à 14 ans.
Il y a pas vraiment de texte c’est que des signes à part le nom des objets et monstres si tu trouves les règles en français c’est largement suffisant. Mon gosse de 9 ans a adoré
Ma famille à bien aimé aussi, le seul problème comme toujours avec les tiny, c’est le contenu du projet!
Tellement de matos pour deux petites boites, ça passe difficilement quand tu sleeves. Pour l’instant, j’ai mis le tout dans une boite vide de dice throne.
Salut ici!
Je voudrais savoir si j’ai une chance de pouvoir récupérer une version KS de ce projet avec playmats et compagnie lors d’une future campagne pour un autre jeu de la gamme?
Merci pour l’info.
Salut
Je voulais savoir si:
1.le jeu en vaut la peine?
2.Est ce un bon tiny ?
3.pas trop compliqué ou lourd en terme de jeu, gamme play ?
4.le solo est-il bien ?
5.jouer avec d’autres personnes est ce bien aussi ?
Bon en gros comment trouvez vous le jeu ? ![]()
Saluté,
Alors dans l’ordre:
- Oui
- Oui
- Je n’en ai essayé que 2 (pirates et galaxy) et je le trouve un cran au dessus
- Pas essayé mais avec 2 persos, ce n’est pas la mort je pense en terme de gestion
- Oui, à 2 en tout cas, ça donne envie d’y revenir peu que tu aimes bien le genre et les dès.
Pour finir, je dirais que c’est le meilleur tiny que je possède. Rapide à sortir et installé (en tout cas avec l’insert de hohyss que je recommande d’ailleurs) et si tu possède les extensions, la rejouabilité est largement présente.
Le gameplay est liée au hasard sur quasiment tout et donc tu peux avoir la partie de m…e ou la partie fun et epic ou tu combotes tes items en rentrant dans le lard du boss qui donnent du challenge même à bas niveau.
Il faut faire plusieurs parties pour bien apprécier et comprendre le jeu, c’est pas automatique dès le début.
Je ne peux qu’appuyer tous ces commentaires. C’est pour moi bcp plus qu’un tiny. Il est difficile mais du coup donne grave envie d’y revenir. Et même si l’iconographie est pas évidente de prime abord (encore que) il a l’élégance d’avoir assez facilement accès à une sorte d’almanach qui explique toutes les cartes et vraiment toutes. Du coup aucun souci d’interprétation. Le jeu est simple à comprendre et ça marche super bien en solo et a plusieurs. En revanche à noter je le trouve plus difficile au dessus de 2 en configuration 3 ou 4 persos. Moi je l’adore parce qu’il y a tout du DC et c’est fun.
Des avis sur l’extension story/histoires ?
Idem ici. Ça devient super calculatoire à 4 joueurs.
Pas encore testé, elle doit être fun a jouer mais faut prévoir du temps car c’est presque 3 niveau de donjon et 2 boss pour finir ce mode de jeu! ![]()
La même ici. Déjà du mal à vaincre le premier boss mais il y a des aménagements je crois. Par contre l’autre extension qui ajoute des minions et des seides et les potions c’est cool et facile à ajouter !
Dommage pas en VF.
C’est pas trop un souci y’a aucun texte sur le matériel, si je ne me trompe pas
Ça arrive en boutique en version FR ce mois ci normalement.
Pour avoir parler avec Pixie au PEL, ils annoncent plutot courant aout.
Voire septembre.
Jeu où il n’y a quasiment rien à traduire à part les règles, et un jeu qui était annoncé en novembre 2022…tous ces éditeurs devraient arrêter avec leurs dates de sortie à la mords moi le noeud.
La VF est repoussée à septembre selon Philibert.
Et ben dis donc on dirait un KS tellement ça passe son temps à être repoussé…