Tiny Epic Dungeons - de Scott Almes - par Gamelyn Games - VF annoncée pour septembre en boutique

Par hasard, quelqu’un sait si cela arrive réellement ce mois-ci ?
Merci d’avance

2 « J'aime »

Oui, ça fait plusieurs mois de retard déjà.
Je crois que c’est annoncé pour Septembre.

Presqu’un an en fait (sortie annoncée octobre 2022 à la base).

Toute façon les sorties pour les tiny epic c’est toujours une misère. Faut se dire que ça sort quand ça sort.

Pour ceux qui en on marre d’attendre la VF, arkel vend sa VO et franchement mis à part la règle pas bien compliqué (il y a même un tuto en ligne!), le reste ce ne sont que des icônes.

Foncez!!! Le tarif est super attractif! :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Je plussoie, Arkel propose un tarif très intéressant, d’autant plus que les frais de port sont offerts !

5 « J'aime »

Par contre, parait qu’il picole, qu’il louche et qu’il aime Lara Fabian tu confirmes ? A moins que je confondes avec celui qui est beau riche et intelligent ?

Blague à part. Tu as testé stories ?

4 « J'aime »

Et le jeu est vraiment cool. Beaucoup plus calculatoire que ce qu’il laisse paraître, limite trop quand on joue à 4.

2 « J'aime »

Clairement galaxy est tres bien surtout avec l’extension mais celui est tellement au dessus des autres. Vu ce que l’on peut lire sur les autres qui semblent plus un exercice de style de chaque gameplay dans une petite boîte avec du super matos ce dernier est vraiment très bon et difficile. De plus la rejouabilité ÉNORME. clairement mon gros coup de cœur de L’an dernier dans cette gamme de prix / durée / complexité

J’ai tous les tiny epic en fr, c’est dommage du coup ça ferait tache de prendre celui là en anglais :smiley:

1 « J'aime »

Et alors ton verdict en attendant celui ci que je ne doute pas du coup que tu te procureras. Je suis très intrigué par pirates par exemple !

D’ailleurs quel jeu de pirate en plateau avec un bateau visuellement vous recommanderiez à part le jeu de course de cathala

J’ai pas joué au pirate encore, j’ai lu les règles un soir j’ai rien compris et j’ai pas réessayé depuis xD. (Y a le mech que j ai pas encore joue aussi)

J’adore Lara Fabian ! Presque autant que Céline Dion !
Sinon, je n’ai pas eu l’occasion de tester Stories. Il y a déjà tellement de rejouabilité avec le jeu de base ! J’ai juste essayé la mini-extension Potions et Périls qui ajoute une petite touche de réflexion (les potions apportent un bonus bienvenu, mais sont également synonymes de danger pour toute l’équipe).

2 « J'aime »

La VF est reculée au 20 octobre :exploding_head:

2 « J'aime »

Fuck ! Ça fait je ne sais combien de report. A la longue ça saoule.

1 « J'aime »

Je vous l’avais dis, les tiny avec les pixies c’est une misère. Dites vous juste que ça arrivera quand arrivera.

Lors du PEL il me semble qu’ils disaient que le container était partie, qu’il serait là début aout mais qu’ils livrerait les boutiques fin aout. J’espère qu’il n’y a pas de souci de prod. Après il arrivera quand il arrivera.

Prévu il y a un an, j’ai laissé tombé.

1 « J'aime »

Moi il est dans une commande Philibert faite pour mon anniversaire, qu’il retarde depuis 1 mois :smiling_face_with_tear:

Acheté avec un bon de non anniversaire j’espère?