Tiny Epic Dungeons - de Scott Almes - par Gamelyn Games - VF annoncée pour septembre en boutique

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Tiny Epic Dungeons est un jeu d’exploration de donjon coopératif pour 1 à 4 joueurs dans le monde fantastique d’Aughmoore.


Autres liens : La page KS (jeu en anglais seulement)

Salut,

Mon conseil (vu qu’il n’y a pas eu de topic ou alors c’est qu’il est parti dans les flammes de Strasbourg en Mars), va sur la page KS, en général, tu as le bouton « late pledge » en haut de la page :

https://www.kickstarter.com/projects/coe/tiny-epic-dungeons/description

Mais comme je suis sympa voici le lien direct :wink: :

Je découvre tes questions en suivant :

Normalement, si le PNP est passé par KS, regardes les actus depuis la fin de la campagne, en espérant qu’ils ne les aient pas masquées. Sinon, contactes-les sur la page de contact de leur KS.

Normalement, tu as dû enregistrer ton late pledge avec un mail. Regarde donc tes mails et cherches-en un venant de crowdox, tu devrais retrouver ce que tu cherches.

Ca par contre à ma connaissance ce n’est pas possible, mais contacte KS au cas où ils peuvent peut-être faire quelque chose pour te faire suivre les news.

Si un Cwowdiens ayant backé le jeu pouvait se manifester pour tenir au courant @nicodede62 de l’avancée du projet, ce serait bien cool.

Bon courrage pour la suite, je doutes pouvoir plus t’aider, mais n’hésite pas si tu as d’autres questions. :wink:

1 « J'aime »

Une idée de combien de temps dure le late pledge ?

À priori, cette actu annonce une clôture au 30 Juin:

Salut j’ai backé de 1 euro seulement sur kickstarter et fait ma commande sur le late pledge uniquement, jai reçu le pnp par mail aujourd’hui

Oui, je l’ai reçu aussi par mail! Trop impatient que je suis. Merci pour vos réponses à tous :slight_smile:
Je suis entrain de construire le proto (bien content d’avoir pu imprimer cela sur une imp pro au boulot, ça doit coûter un bras en encre avec une standard) avec ma femme, c’est un plaisir que je découvre et que je conseille.

je n’arrive plus à trouver la critique qui avais été émise par le boss. Surement brulé avec les serveur.

Vous me conseillez quel pledge ?

Franchement, après avoir reçu le print, le ALL-IN, je pense que le jeu ce trouve vite répétitif avec juste le jeu de base. Stories apporte de la rejouabilité et la possibilité de faire des dungeons à 3 niveaux :slight_smile: .

EU Backers: Unexpected VAT Charge Information

Packages are arriving to EU countries with our IOSS number listed, however the VAT payment has not been reconciled with your local agencies properly. This is resulting in some backers being asked to pay VAT again in order to receive their packages.

Please hold off on paying this extra VAT until we have reconciled the payments with your local agency. Once the payment is properly posted, you can make an appeal, either directly with the customs office or through a link in the email you received about the VAT payment. You should then be able to receive your package without paying additional VAT. We expect to have all VAT payments properly reconciled by the end of this week. I will post an update informing you when we have reconciled these payments so that you can receive your package without paying additional VAT. If you are required to provide our IOSS number, please email us at info@gamelyngames.com and we can provide that information to you.

If you already paid the additional VAT, please reach out to us at info@gamelyngames.com and we will reimburse you up to the amount of VAT that you already paid in CrowdOx.

How did this happen!?

The recent changes made by the EU regarding shipments and the implementation of the IOSS system are all very new policies to us. This is the first project where we’ve encounter these new policies and we’re learning the hard way. We were under the impression that VAT payment reconciliation was to be done on a monthly basis based on what was shipped the prior month. We’ve since learned that that is not the case and that VAT payments must be reconciled prior to the product shipping.

Unfortunately, our missteps have resulted in a lot of confusion and frustration for you the backer. For that we are deeply sorry. We value your support and we hold ourselves to a high bar on providing a smooth backer experience. We recognize that our learning curve here has resulted in a sub-par experience for many of you. We are dedicated to improving and we have learned a great deal about how to approach EU shipping in the future. We are confident that we will return to our high standard of service in our next project. We apologize again for this situation and are working hard to make sure you get your games properly. Thank you very much for your patience and understanding.

EU Backers: Customs/Handling Charges

These fees are separate from VAT and were not charged to you during the project or in CrowdOx. These fees vary based on your local agencies. It is our understanding that in most cases backers will not be charged customs/handling fees. However, if you’re required to pay this fee it will be your responsibility.

La traduction de la partie sur la Tva

Veuillez ne pas payer cette TVA supplémentaire tant que nous n’avons pas rapproché les paiements avec votre agence locale. Une fois le paiement correctement effectué, vous pourrez faire appel, soit directement auprès du bureau de douane, soit par le biais d’un lien figurant dans le courriel que vous avez reçu au sujet du paiement de la TVA. Vous devriez alors être en mesure de recevoir votre colis sans payer de TVA supplémentaire. Nous espérons que tous les paiements de TVA auront été correctement rapprochés d’ici la fin de la semaine. Je publierai une mise à jour vous informant du moment où nous aurons rapproché ces paiements afin que vous puissiez recevoir votre paquet sans payer de TVA supplémentaire. Si vous devez fournir notre numéro IOSS, veuillez nous envoyer un courriel à info@gamelyngames.com et nous pourrons vous fournir ces informations.

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)

Donc, en gros, faut pas payer et attendre, mais après faut payer quand même pour après se faire rembourser. Bon… :sweat_smile:
Et vas y, les frais de stockage et de manutention n’ont pas été payé…la facture va être salé!

Edit: Ca commence à râler dans les comms, apparemment, c’était annoncé eu friendly avec leur dépôt et là, on va se retrouver avec des frais de douane qui vont couter aussi cher que le jeu!

Le plus important c’est de pas payer maintenant et d’attendre leur prochaine mise a jour

Ouep mais ils vont bloquer le jeu du coup et c’est dommage! :confused:

1 « J'aime »

Je commence à regretter de l’avoir pris en lisant ça…

J’avoue que les tiny epic c’est vraiment les jeux que jenprends jamais sur ks, car on est sure à 100 % de les retrouver en fr. Ils ne font que confirmer que je dois continuer comme ça.

Ben après, ils annoncent clairement qu’il se sont retrouvés avec la loi et qu’ils ont pataugés dans la moise (et pour avoir travaillé dedans, je confirme, c’est complexe en paperasse) mais dans ce cas, tu te renseigne et demande aux bonnes personnes, c’est n’est pas non plus insurmontable, bref, ça va pas être joli cette histoire!

Mais oui, il va arriver en FR sans les bonus mais comme pirate, j’ai peur de pouvoir fermer mes boites :grimacing:. Bref, une chose à la fois…

N’empêche, c’est le shitstorm dans les comms de la news et la plupart ont raison, la tva est déjà payé (enfin pour moi, late pledge, 8$) et ils avaient annoncé avoir 3 hub dont un en europe, c’'est du gros foutage de gueule en fait!

Bon, les gars ont à merdé, repayer la tva et puis vous vous démerdez maintenant…

Moi aussi j’ai pris un Late Pledge et j’ai déjà payé la TVA… 48 $ pour une boîte rikiki… ça me ferait chier de remettre encore dessus…

Pareil