Valeria Card Kingdoms: Darksworn - par Daily Magic Games - VF par Lucky Duck Games - livraison oct. 2021

C’est probablement les ducs de Valeria qui font dodo aussi… :crazy_face: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non mais honnêtement, c’est possible que ça soit sur la majorité des règles VF, même d’autres éditeurs.
J’ai pas trop fait gaffe, mais je ne pense pas que ça ne vienne que des LDG.

Ça y est, colis enfin reçu avec confirmation que FedEx s’est bien foutu de tout le monde.

Après, l’étiquette d’origine collée sur un côté au lieu du dessus, faut avouer que ce n’est pas le + logique.

Par contre, j’avais pris les traqueurs de ressources et ils sont absents, d’autres les ont eu ?

Oui moi, je les ai bien eu avec. SAV power :confused:

idem, j’ai les traqueurs

mauvais fil de discussion non ? :stuck_out_tongue:

LOL, j’édite… merci @arkhane :wink: .

En faisant mon mail pour le SAV, je viens de voir que les cartes d’aides de jeu avec le pack V2 ne correspondent pas à ce qui est affiché sur KS

Et en comparant avec les 2 versions différentes qu’on a déjà, elles sont même moins complètes …

image

Photo des 3 versions, dans l’ordre
Boite de base, Extension De Feu & De Glace, pack V2 du KS Darksworm

Celle de la 1ere extension est la + complète des 3 mais toujours moins que celle sur la page du KS

Edit : je suis en train de me demander si ce n’était pas plutôt dans la boite de l’extension Darksworm, je ne sais plus du coup
Ceux qui n’ont pas prit le pack V2, vous pouvez m’indiquer si vous avez eu qqc ?

Même question pour ceux ayant prit le pack V2, vous pouvez regarder s’il y avait les aides de jeu ?

Edit 2 : Je viens de vérifier, ce sont bien les cartes du pack V2, voici celles dédiées à l’extension Darksworm

Euh, de mémoire, j’ai eu 10 aides de jeu, cinq avec le pack V2 et cinq autres avec darksworn.

Je viens de recevoir aussi.
Par contre j’ai 4 paquets qui se baladent tout seul. 1 correspond à « nouveauté de la V2 » que j’avais commandé mais le reste c’est quoi ? Des SG ?

Oui, je viens d’éditer mon message après avoir vérifié, celles de Darksworm sont encore différentes

Oui. Normalement, ça devrait être ça :

image

image

image

1 « J'aime »

Merci. j’avais pas spécialement suivi le KS j’avoue.

ça se garde les cartons blancs à l’intérieur de la bigbox ? j’ai l’impression que c’est là pour sortir les inserts mais c’est ultras cheap (et moche) .

Oui ça sert à pouvoir retirer les inserts « facilement ».
Par contre, c’est un peu con qu’ils n’aient pas penser à rajouter un ou deux millimètres de hauteur de boite pour que les différentes règles passent sans soucis…

2 « J'aime »

Il manque encore pas mal de symboles par rapport à la carte d’aide montrée sur le KS…

image

ca évite les fautes de trad, non?

Ha zut, pas regardé celle ci en détail quand j’ai fais mon mail de SAV

Qqun a les versions originales livrées ?

Ouai c’est pas super branlé. Et les inserts sont galères à remettre. A tel point que je me suis demandé si la boite était vraiment carré en essayant de les ranger. Et d’ailleurs le carton intérieur de la boite était déjà abimé chez moi (sans doute en plaçant les inserts.
Pas super convaincu.

Je pense que comme le divider, c’est général et encore un point pour ldg!