Tiny Epic Game of Thrones - par Gamelyn Games - livraison Octobre 2024

J’espère qu’il sera traduit aussi, ou que la VF ne serve pas comme pour le TED.:crossed_fingers:

Je doute qu’il soit localisé. L’exploitation de la license est super stricte.

1 « J'aime »

Pourtant il y a d.autres jeux de cette licence en frenchy non ?

Bien sûr, mais faut voir qui est detenteur des droits de la licence VS détenteur des droits de la gamme. Et puis, la licence de la série n’est sûrement pas la même que celle des livres. Enfin bref, le mieux est de demander à Gamelyn.

2 « J'aime »

J’ai posé la question des localisations vis a vis de la licence sur un thread bgg, ils ont bien éludé la question alors qu’ils étaient super réactifs pour répondre par ailleurs.

2 « J'aime »

On va croiser les doigts!

Les mecs obtiennent leur première licence et parviennent à en faire leur Tiny Epic le plus moche. C’est fort, très fort.

1 « J'aime »

Pour le 9 avril

4 « J'aime »

Si vous voulez avoir une idée du jeu, Rahdo en parle dans sa dernière vidéo, à 37:50 :

Ca a l’air très complet et très sympa ( même si ce n’est pas du tout mon type de jeux à la base, peut-être que le solo, coop … )

2 « J'aime »

Merci pour la vidéo.
Le jeu doit vraiment être extraordinaire car Radho a été « blown away » :laughing:

6 « J'aime »

Première preview

C’est lancé. En VO comme à chaque fois.

https://www.kickstarter.com/projects/coe/tiny-epic-game-of-thrones

Pas de VF durant la campagne. Ensuite ? Avec les droits et licence je sais pas …

Et déjà Tyrion c’est sûr qu’on ne l’aura pas en VF vu qu’on n’a jamais de pack deluxe en VF… :roll_eyes:

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Impossible de savoir si le jeu est bon avec Rhado. Il ne joue qu’a ce qu’il aime, mais ça ne veut pas pour autant dire que les jeux qu’il aime sont de bons jeux pour les autres …

3 « J'aime »

La FAQ semble très explicite :

No. Our licensing arrangement only includes the English edition.

Alors que d’habitude

This Kickstarter is only for the English version of the game. Other languages MAY be printed in the future but there is nothing planned at this moment.

3 « J'aime »

C’est super moche en terme de présentation de page / figurine, on dirait de la mauvaise IA.

2 « J'aime »

Effectivement. A priori VO ou rien