Dans Tiny Epic Game of Thrones, les joueurs utilisent un mécanisme innovant de dés à action limitée pour choisir stratégiquement des actions telles que l’intrigue, le murmure, l’événement, la marche et la navigation. Avec la possibilité de suivre les actions des autres joueurs, les joueurs seront engagés à chaque tour.
Merci à toi d’avoir été le premier à avouer cette faiblesse.
Quand j’ai vu tiny epic pokemon, je me suis dit que ça pourrait être une très bonne idée et mon premier jeu tiny epic… Dommage que nintendo soit aussi strict sur ses licences
Huum… j’hésite🙄. mais merci😊
C’est un tout petit peu kitch et j’ai jamais trouvé splandor très fifou.
Je ne suis pas un grand fan de pokemon, un poil trop vieux quand c’est sorti. j’ai suivi de très loin et je n’en suis pas a acheter mes chaussettes pokemon, ma tasse pokemon…
En revanche, je trouve que les tiny epic sont des jeux plutot malins même si de qualité très variable et j’aurais été très curieux de voir ce à quoi ils auraient pensé et pu faire avec le licence pokemon.
Jamais fais, je vais voir ce que ça donne, pour être franc c’est la licence qui m’a attiré, j’ai uniquement fais TE Dungeon que j’ai trouvé plus que moyen