Ils ont envoyé un mail la semaine passée pour dire qu’ils espéraient tout recevoir dans les centres d’envois d’ici la fin de l’année. Du coup ça ne sera pas avant mi/fin janvier pour nous sans doute.
J’ai reçu TeGoT mais pas de playmat avec, vu la réputation de Gamelyn, je pense que je vais pouvoir faire une croix dessus. J’ai dis il y a quelques temps que ce serait mon dernier TeG , je confirme. Plusieurs cartes ont été abimées par les figurines.
Sérieux ?
J’espère que leur SAV est à la hauteur du coup.
Toujours rien reçu pour ma part…
Ça craint…
Tu as eu un mail d’info d’envoi avant?
Juste un suivi sans savoir ce que c’était avant de le recevoir.
Le transporteur était CIRRO Parcel
J’ai laissé un message à l’adresse de contact sur le Kickstarter, pour le moment, pas de réponse. Mais bon, on est le premier de l’an; laissons leurs le temps de cuver.
Il faut ouvrir un ticket chez eux (info@gamelyngames.com), ils s’engagent à répondre en une semaine normalement.
Et le jeu donne quoi ?
Un mail de cirro donc j’imagine que c’est ça, à priori livraison lundi ou mardi.
Il faut peut-être laisser un peu de temps que plus de monde le reçoive
Reçu ce jour même dans ma boite au lettre. Tout est en parfait état et au complet. C’est bien l’entreprise Cirro qui livre. Au début j’ai cru à une arnaque…
Tu as de la chance, plusieurs cartes ont été abimées par les figurines dans mon exemplaire.
Et moi toujours rien mais la Comté, heu Belgique c’est pas simple.
Finalement ça devait être livré lundi ou mardi avec un code à donner au livreur et ça a été laissé dans la boîte aux lettres vendredi (sans code donc).
J’espère pouvoir tester ça mardi.
Je viens de le recevoir via amazon.
C’est bien la première fois que amazon me livre un ks.
Pas de mail avant la livraison
Toujours rien et c’est pénible d’être dans l’expectative…
Tout comme toi. Surtout que je n’ai pas une boîte aux lettres mais juste une fente dans une porte donc ça m’étonnerait que le livreur arrive à faire passer les 2 boîtes dedans.
Colis reçu en bon état !
N’ayant pas reçu d’avis d’expédition, je viens de vérifier mon pledge et il semblerait que je n’ai pas rempli le PM
J’étais pourtant sûr de l’avoir fait.
Bref, je les ai mailé en espérant trouver une solution…