Tiny Epic Pirates - par Gamelyn Games

ll est très bon, c’est vrai. Mais j’aime bien Defenders aussi.

Le Zombie est vraiment très sympa aussi (le coop du moins) … une fois qu’on a compris les règles un peu bordéliques :crazy_face:

Le Quest j’ai abandonné l’idée d’y jouer en lisant les règles …

Je fonde beaucoup d’espoirs sur les dinosaures moi :sauropod:

Defenders j’ai fait 2 parties, 1 soluo de prise en main (un peu le bordel la première partie avec tous les tiny je trouve effectivement) et 1 avec ma femme

J’y ai trouvé du potentiel mais ma femme n’a pas accrochée du tout, je l’ai pas ressorti depuis lol

J’ai abandonné la série. Finalement jamais vraiment envie de sortir un de ses titres plutôt que n’importe quel autre jeu dans ma ludo. Et pas du tout « compacts » comme d’autres jeux faciles à emmener en balade/voyage.

Sur le fond je trouve ça assez juste, c’est facile à emmener, mais pas forcément facile à sortir en fait …
Il me servent essentiellement quand je part en vacances dans ma famille ou j’essais de limiter la taille du sac de jeux mais que j’ai ma femme (joueuse) sous le coude pour pouvoir (envisager de) les sortir

Mais ils sont pas un hit de ma ludothèque clairement

Idem. Je garde Tiny Epic Galaxies uniquement pour les semaines de vacances, avec une contrainte de place dans les bagages. Ça assure un minimum de plaisir ludique dans une taille minimum.

Pour pirates, je suis toujours pas convaincu par le twist du jeu. Ça a l’air de bien tourner, joli tour de force d’avoir mis ça dans un format Tiny, mais je trouve rien qui soit vraie ment excitant dans le gameplay.

Je suis scié.
Je ne pensais pas qu’on pouvait rêver lever 200 000$ (ou pas loin, dans 24h) rien qu’en proposant des dés déséquilibrés. C’est la folie sur leur page kickstarter, les souscripteurs ne se sentent plus et se saignent pour ajouter à un pledge déjà un poil cher des add-ons inrangeables ou lourds (et personnellement, je trouve leurs dés fort laids).
C’est complètement à contre-courant du principe de base de ces jeux dans des petites boîtes mais ça marche du tonnerre. Je reste interdit (ceci dit, Gamelyn va pouvoir ramasser masse d’argent, bravo à eux…).

Perso je les aime bien ces dés !
Si je te file $4, tu me les prends ? :slight_smile:

pour ma part je suis parti sur pledge Crowfunding et j’ai juste rajouté la map :wink:

Petit fail : quelqu’un pour me prendre sur son pledge (idéalement dans le Sud) ?

Bonjour je suis nouvelle. Je trouve ce jeux juste magique sa me donne trop envie de le prends.moi et l’univers des pirates j’adore il est fait pour moi je vais le prendre sens hésiter.

Bienvenue :sweat_smile:

2 « J'aime »

ya plus qu’à !

Magnifique photo avec mes chaussettes, digne du bon coin :joy:

4 « J'aime »

Les dés rentrent pas dans la boite ? ^^

Ils sont pas livrés dedans en tout cas. Je les ai mis mais la boîte ferme pas totalement :sweat:

Rien à voir avec le jeu, mais comme je découvre - enfin - Parks and Recreation, je viens de bloquer sur ton avatar :smiley:

1 « J'aime »

Merde je suis démasqué, effectivement c’est pas vraiment moi sur la photo… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Savez vous si il existe une traduction ou explication de la règle en français ?