Tiny Ninjas: Heroes - par 2niverse Games

Ça ne sera pas inclus dans la sortie retail (comprendre quand le jeu sortira par une autre biais que KS, avec un distributeur), mais ça ne dit pas que ça ne sera pas inclus dans un pledge retail :slight_smile:

Voilà, ce que j’ai expliqué plus haut donc…

Ok merci pour la précision, dans tous les cas j’ai fais la demande et je ferais un PG😉

2 « J'aime »

On attend leur réponse alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Après avoir reçu une réponse de l’éditeur il est possible de faire un PG…
Et les KS exclu seront inclus! :wink:
Par contre il est seul à gérer donc pour le moment il n’a pas encore une estimation des prix pour les retailers et sous quel format, minimum de commande, par multiple de 6, etc.

Donc pour ma part je vais rester sur un pledge à 1$ pour avoir accès au PM au cas où et je vous prépare un tableau de recensement/pré-inscription pour que le jour où je reçois les infos, je n’aurais qu’à mettre à jour les prix.

5 « J'aime »

Voici le lien du PG.

Bon ben voilà j’ai pris les deux. Merci Gougou

Y’a pas de quoi, ça me fait plaisir :sweat_smile:

Ca se présente bien :slight_smile: Avec un print and play en Francais apparemment.
Je me laisse tenter par un Hero pledge, ca a l’air prometteur !

1 « J'aime »

Bon, bah je me suis fait avoir par la news de la semaine… Je suis intrigué maintenant, j’attends de voir le tarif du PG.
Je vais finir par demander le rib de GOV pour lui envoyer une partie de mon salaire directement je pense…

3 « J'aime »

Tous les SG restant débloqués (certainement pour booster la fin de campagne) ! Donc une vue très claire de l offre maintenant.

Dommage que ça ne soit pas le cas pour ce qui est du PG… :sob:

Hey,
Je m’interroge en attendant d’avoir les tarifs, est ce que le tiny ninja est utile ? Y a t il de grosses différences avec le Heroes ? Et la version non Heroes proposée ici est la retail ou avec les kse de la première campagne ?

J’ai regardé ça ce matin, c’est la version KS avec tous les rajouts (24 persos, etc.). Et ce sont (théoriquement) deux jeux sinon radicalement différents, du moins très différents.

Oui désolé, je m’impatiente aussi…

Ce n’était pas un reproche, hein (mais c’est vrai que le seuil d’accès au PM à 5$ va sans doute nous obliger à tirer à pile ou face avant la fin de la campagne, c’est ballot). :confused:

Je ne sais pas ce que tu entends par « utile », mais si tu veux dire qu’il est nécessaire d’avoir Tiny Ninjas pour jouer à Heroes, c’est un non catégorique. Les deux jeux sont totalement différents, seul l’univers les lient. Tu peux même aimer l’un et détester l’autre.

Tu peux checker les deux pages de campagne pour te faire une idée. Mais l’un est basé sur la chance et l’autre sur la stratégie !

Quoi qu’il en soit, je garde mon pledge. L’extension solo me plait bien aussi :slight_smile:

Bonsoir à tous
Moi j’aimerai clarifier quelque chose. Les 2 jeux seront en totale pdf vf ou juste les règles en pdf pour les 2 jeux? Sachant que je vais sûrement pledger dans les derniers jours

Les 2 jeux sont en anglais, cependant:
Tiny Ninjas -> P’nP vf + rulebook vf
Tiny Ninjas Heroes -> pour le moment seulement le rulebook vf. Peut-etre en docx pour la traduction du texte des cartes mais semble peu probable.

1 « J'aime »