[Tiny PG la Défense/Versailles] [COMPLET] CMON Dune: la Guerre sur Arrakis VF/VO + ext. Desert War

mise à jour du jour bonjour.
il parait que nos boites sont sur le point de prendre le bateau. ils annoncent qu’ils atteindront les hubs (dont européens) d’ici 40 jrs. cela devrait donner lieu je suppose à une livraison courant mai (voire juin).

EU/UK, Canada, Australia, Mexico, Brazil, and South America: Shipments are being dispatched to the hubs via ocean freight. It will take approximately 40 days to reach the respective hub.

les plus attentifs auront remarqué qu’une partie des nouvelles extensions (guerre du désert, contrebandiers) sont disponible depuis ~1 mois sur certains sites (mais pas la boite de stretch goals).
ce n’est pas incohérent avec la stratégie de CMON de rentrer de l’argent par tous les moyens possibles (dont boutique) pour assurer la livraison de son GROS backlog de campagnes/pre-orders qui restent à livrer.

2 « J'aime »

BONNE NOUVELLE !
la livraison s’est étalée sur la semaine et je viens de récupérer le 3ème et dernier colis !
suite à une 1ère inspection rapide, toutes les boîtes ont l’air en PARFAIT état.
la suite : je vous envoie un email pour parler remise en mains propres/distribution.

ce n’était pas gagné d’avance, vu l’état de santé de CMON, mais ils ont l’air de reprendre tout doucement du poil de la bête.

Hello les pledgeurs, est ce quelqu’un de vous pourrait me contacter en MP ?
En effet les créneaux pour retirer mon pledge ne me conviennent pas et j’aimerais voir avec vous si je pourrais trouver une solution alternative pour une remise en main propre

Merci