Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

APO validé (voir survalidé)
12 Bystanders peints et les 63 troopers également.
Bon c’est du very very speedpaint mais ça fera sûrement le taf.
Photos à venir demain…
Pour le mois prochain extension gardien de la galaxie Marvel zombies. En s’appliquant un peu plus que ce mois-ci.
Bonne soirée

4 « J'aime »

Boouh ! loupé pour ce mois ci :frowning:
Toujours 6 fig pour décembre … allez faut ressortir les pinceaux

APO validé je poste photo demain :wink:

Voila le gros bébé de Reichbuster :


J ai ete timide sur l éclaircissement du rouge mais je savais pas teop comment faire :crazy_face:

19 « J'aime »

Petite modification, je rajoute l’extension Gardiens de la galaxie pour Marvel United soit 4 figurines de plus

3 « J'aime »

Et voilà le travail



Comme dit plus tôt, c’est du very very speedpaint mais ça fera certainement le boulot pendant les parties.

Je ne pensais pas boucler la boite de base en 1 mois et demi.

Je suis satisfait de mon rendement.

Bon week end à tous

12 « J'aime »

C’est un échec.

Je reconduit sur décembre.

Pour décembre :

  • finir mon buste socle inclu.
  • 2 figurines de … qqc…
1 « J'aime »

De Galactus Zombicide, ça c’est du challenge :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je reconduis pour décembre ^^
16-3= 13 stormcasts

1 « J'aime »

Échec ici aussi… C’est la cata en ce moment. Je préfère pas prendre d’engagement, trop de pression sur d’autres aspects de la vie pour m’en rajouter sur la peinture en ce moment :slight_smile:

7 « J'aime »

courage pour les

alors.

2 « J'aime »

Pour novembre, le job est fait

Venom comptera même pour celle de décembre :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et je vais tenter d’en faire 4 de plus d’ici la fin de l’année, même si ça dépendre beaucoup du déroulé des fêtes !

2 « J'aime »

APO decembre faire 15 figs de orcquest quest, je viens deja de sous coucher une partie du jeu :upside_down_face:

5 « J'aime »

maj du header faite.
On attend encore un signe de vie de @Jeff et la confirmation de @audou qu’il reste abonné au mur du 32 et ne passe pas dans la catégorie des fails.
Et il n’est pas trop tard pour donner son APO de Décembre, qui sera la dernière de l’année, mais aussi la dernière de ce topic (en 2024, on en inaugure un nouveau !)

3 « J'aime »

APO validé sur le file au 33 du mois !
11 figs de Tainted Grail









Et 4 de Marvel United Phenix Five

20 « J'aime »

Pour décembre pour moi ce sera les 4 figs qu’il me manque pour finir Marvel United Phenix Five et Tainted Grail (vague 1). Et probablement un peu plus, mais je préfère ne pas m’engager parce qu’il y a les vacances.

1 « J'aime »

C’est un échec pour moi.
Je sais pas bien ou est passé mon temps.
Report intégrale sur décembre. Excusez moi pour le retour tardif.
Des bisous

4 « J'aime »

APO validé (le 21 du mois :crazy_face:)

Extension gardien de la galaxie zombies + petit bonus avec ceux présents dans la promo box.

les héros








les héros zombies







le Thanos

les bystanders


Bon je vais essayer de voguer là où les pinceaux me mèneront pour cette fin de mois…

7 « J'aime »

je peux déjà annoncer un échec total sur Décembre. Pas touché aux pinceaux depuis 15j, et plus aucune possibilité avant 2024.

1 « J'aime »