Les APO / ABC 2021 - 2023 de Cwowd

Sinon pour Novembre j’annonce :

  • Hybrid : Mehol
  • Massive Darkness 2 : boîtes des troglodytes (soit 16 figurines et des Reptisauriens (16 figurines aussi)
2 « J'aime »

APO d’octobre largement validé ! Je serais plus limité en novembre, si j’arrive à en finir 3 je serais déjà content.

Sans oublier les 2 faits en tout début de mois

10 « J'aime »

Je suis à la bourre bon sang!! Dites moi que vous aussi.

Ah bah j’ai pas touché un pinceau du mois :slight_smile:

1 « J'aime »

Hehe quasi pareil…

hier je suis passé en mode ABC, et j’ai enfin repris les pinceaux, apres quasi 3 mois de léthargie. Alors c’est pas grand chose, juste 2 figs rapides à peindre, mais ça suffit pour valider mon apo et me remotiver pour le mois prochain.
Et en bonus, ça me fait la CB de MUX en full paint.


19 « J'aime »

ben je sais pas ou tu habites, mais ca peut etre facile de te donner des coordonnées de ligue :slight_smile:
sur Paris, la prochaine soirée multiplexe (plusieurs matchs en parallele) sera le 09 novembre a la Revanche (un bar a jeu pres de Gare de Lyon)

1 « J'aime »

Je ne sais pas si t’as remarqué mais tu n’as pas fait les sourcils :grin:

2 « J'aime »

ah oui merci :joy: !

Vu le taf abattu, sans hésiter celui des lauriers. En plus, il t’en reste peut-être une qui n’existe pas à peindre, mais j’avais noté que ça faisait 34 figs et en comptant ce que tu as posté, j’ai l’impression qu’il y en a déjà 35 alors… !

3 « J'aime »

A l’époque il m’en manquait une mais je l’ai reçu entre temps :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi je trouve ça scandaleux, il manque quand-même Mehol chez les Cynwall !!! :smiley:
Si on commence à être coulant avec les gens qui non-peignent des figurines qui non-existent où va-t-on !?

7 « J'aime »

Qui est en cours d’ailleurs :wink: mais clairement je la finirai pas avant ce soir.
La conversion est pas terrible, mais en même temps c’est la première que je fais

2 « J'aime »

C’est en sciant que Léonard de Vinci ! Courage à toi !

2 « J'aime »

Pour Novembre, moi je vais tenter les 4 héros et les 8 paysans du Orcquest de @vvedge, histoire qu’on puisse y jouer en 2024…

6 « J'aime »

comment on fait pour mettre plus d’un :heart: ?

1 « J'aime »

Bon ben c’est de nouveau échoué pour ce mois,

J’ai un Phoenix three du coup


Puis marvel zombies a envahit ma pile

Donc j’ai quand même bien peindouillé mais pas ce que j’avais annoncé.

Pour novembre on va tenter les bystanders de Marvel zombies et 2 groupe de sculptures des agents du shield

Bon novembre à toutes et tous

9 « J'aime »

Novembre : on reste sur 5 fig minimum

1 « J'aime »

bon c’est effectivement l’échec annoncé pour octobre, pour le mois de novembre je vais voir si je reprend mes pinceaux… je ferais un call si ça m’arrive

2 « J'aime »

Je suis un poil a la bourre mais je reprends du poil de la bête.
Apo d’octobre validée avec pas mal de rab:
Je fais 6 gob bloodbowl au lieu de 1
Plus quelques bricoles.

















16 « J'aime »