Titan - par Holy Grail Games

Vous avez reçu votre mail pour le PM?
Ils disaient jusqu’à la fin de la semaine et on y presque… Et NADA…

Bah tant pis, j’ai complété mon pledge directement sur Gamefound :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un grand merci pour ce rappel, car je n’ai pas reçu non plus de mail - ou alors il est passé sous mes radars - et je n’avais pas vu que le pm était ouvert !

Don Lopertuis

1 « J'aime »

J’ai vérifié depuis l’update (15 avril) indiquant que les mails étaient en cours d’envoi jusqu’à la fin de semaine. Rien, même dans les spams.

Si vous avez déjà un compte chez Game found, c’est pas trop grave, mais sinon il vous faudra contacter HGG.

Pas recu de mail pour le PM bizarrement :frowning:

Dans les commentaires KS, ils m’ont répondu que normalement le PM est « caché » pour le moment :smiley:

Pas de mail reçu. Alors j’ai complète et payé dans gamefound.

Je n’ai pas Titan dans ma liste sur Gamefound. Vraiment bizarre.

Je n’ai pas reçu le mail mais en allant sur Gamefound pour Museum deluxe j’ai vu qu’il y avait Titan dans mes « backed projects ».

Salut à toutes et à tous j’ai reçu un mail pour le PM à l’instant. Ça arrive. Effectivement les frais de port sont passés de 18 à 21. Ça va le changement est minime. Bonne journée.

Reçu aussi aujourd’hui.

Pareil, reçu aujourd’hui.

Je viens de demander le refund. J’espère qu’ils vont pouvoir le faire :frowning:
Vraiment pas de hype pour le jeu. Je vais perdre les 8% de comission KS mais tant pis

Bon ben HGG essaie de gratter pour faire l’édition spéciale pour tout le monde, y compris le retail
Et ils promettent de faire une boite en carton 3mm au lieu de 2mm prévu parce qu’ils voulaient produire moins cher pour les distributeurs, et comme les backers passsent après les distributeurs, ben ils mangent la qualité moindre

Ce qui est surprenant, c’est qu’ils ne proposent aucune compensation aux backers Early Bird en contrepartie de leur accord pour lâcher la « boite spéciale ». Aucun geste du tout … surprenant … (et surtout, ça flingue la crédibilité de tout early bird qu’ils pourraient proposer sur d’autres campagnes…).

Curieuse approche …

Enfin, c’est surtout qu’ils n’ont visiblement pas trouvé de distributeur (ce qui n’est pas une surprise pour un euro à 80 €). Donc vous ne trouverez pas le jeu dans la boutique du coin.

C’est surtout ce genre d’Early Bird qui est absurde tant il explose les coûts. Toujours du mal à. Comprendre les éditeurs qui proposent ce genre de chose…

Un euro à 100€ même :wink: (82€ + fdp)

Quand à l’absurdité de cet EB, je suis bien d’accord.

L’EB était pas vraiment intéressant donc perso ça me dérange pas qu’ils fassent la même boîte pour tout le monde.
En tous cas j’espère que le matos sera aussi bien voir mieux que le prototype sur lequel j’avais joué.
C’était vraiment une super expérience, vraiment hâte de le recevoir !

Aller un petite dépoussiérage de cendre lié à l’incendie :

les envois des codes pour la bande son est en cours
J’ai reçu le mien

Pareil.