Titan - par Holy Grail Games

et en installant l’appli, je me suis rendu compte que j’avais aussi la possibilité de télécharger Claustrophobia 1643

Bon ça devait être livré en avance pour la première fois pour eux…
C’est bien raté…
Livraison en août si rien d’autres n’arrive.

1 « J'aime »

Annonce importante : un gros coup de vent a eu lieu. L’usine est fermée pour 4 mois. Finalement on vise noel.

J’aimerais déjà qu’un de mes ks de 2019 arrive :sob:. A force de cumuler les mauvaises nouvelles, j’ai un doute même pour celui-ci…

1 « J'aime »

Clairement, je ne pense pas qu’on le reçoive avant cet hiver.

En avance ? novembre 2020 ?

HGG c’est du gros foutage de gueule et un système de Ponzi pour le financement des projets … 4 projets non livrés, 1 nouveau qui va être lancé. L’excuse c’est toujours c’est pas nous, c’est les chinois. Ils ont bon dos les chinois. L’excuse d’avant c’était « Nous sommes désolé, nous avons mis Titan de côté pour nous occuper de Rallyman ». Je pense qu’il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et ni mettre la charrue avant les boeufs.

Allez hop, avec Stronghold dans la boîte à merde…

Je voulais dire qu’ils avaient annoncé novembre 2020 en précisant que cette date était large. Et que titan serait certainement leur premier jeu livré en avance.
Et donc ouais c’est raté ^^’

2 « J'aime »

Tiens, ça parle pas de la nouvelle actu ici, sûrement le ras le bol qu’on nous serve toujours le même plat depuis plusieurs mois.

Échantillon pas bon (on attend toujours les photos) donc on attend les nouveaux échantillons.

L’usine ils sont méchants, ils permettent pas que vous ayez vos jeux à temps et en plus ils nous explique même pas pourquoi. Vilains chinois.

Voilà.

Oui…J’ai vraiment du mal à les croire…

Mais le même plat est bien cuisiné maintenant avec leur nouvelle cuisine

2 « J'aime »

Merci d’avoir relevé la blague :slight_smile:

je me permets de mettre l’actu en référence en citation ici … parce que je trouve ton résumé sacrément de mauvaise foi quand même

Voici une mise à jour des dernières modifications que nous avons apportées au plateau de jeu!

Comme nous l’avons mentionné dans notre précédente mise à jour, les dernières modifications que nous souhaitions apporter au plateau étaient l’ajout de petits picots aux parties où les éléments en carton seraient insérés, ce qui permettrait un ajustement plus sûr et empêcherait le carton de tomber pendant le stockage.

Nous avons reçu les nouveaux prototypes comme demandé, et bien que ces picots fonctionnent très bien, nous avons remarqué un problème avec les bords extérieurs du plateau. Pour une raison que l’usine ne peut pas nous expliquer, ils étaient plus épais sur ce dernier échantillon, ce qui empêchait les sections du plateau de s’emboîter correctement. L’assemblage des pièces était devenu extrêmement difficile et laissait des marques de tension sur le plastique. Il était évident que ce problème devait absolument être corrigé : en plus de rendre le plateau difficile à monter, il aurait causé des dommages importants à long terme, ce qui n’est tout simplement pas acceptable.

L’usine a corrigé le problème, et ce que nous espérons être l’échantillon final est maintenant en acheminement. Une fois que nous l’aurons testé et confirmé, nous pourrons lancer la production.

Nous sommes vraiment désolés de vous faire attendre encore un échantillon, mais nous ne pouvions tout simplement pas laisser passer un problème concernant un élément aussi vital que le plateau de jeu !

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu l’échantillon, merci à tous pour votre compréhension !

c’est quand même très différent de

Enfin je trouve …

2 « J'aime »

Oui, ce thread est assez mort … du coup je suis parti déversé mon fiel sur celui de la Deluxe de Museum. Ils attendent aussi les 5e échantillons … :joy:

Le designer du jeu est super sympa, l’équipe de HGG est super sympa, le jeu est tres fun et titanesque.
Mais là c’est long de chez long… V_V

L’humour mon cher, l’humour !

Ceci dit, je reprends un peu leur propos quand même :

  • Échantillon pas bon (on attend toujours les photos) donc on attend les nouveaux échantillons. = "Nous avons reçu les nouveaux prototypes comme demandé, et bien que ces picots fonctionnent très bien, nous avons remarqué un problème avec les bords extérieurs du plateau"

  • L’usine ils sont méchants, ils permettent pas que vous ayez vos jeux à temps et en plus ils nous explique même pas pourquoi = "Pour une raison que l’usine ne peut pas nous expliquer"

  • Vilains chinois = c’est de moi, c’est pour noter la propension qu’à HGG dans chacune de ses actus de reporter la faute sur l’usine.

Le reste, c’est du remplissage.

Je vais tâcher de pas relever le terme mauvaise foi, ce serait presque un comble que ce soit moi qui soit qualifié de tel quand on voit la com de HGG.

Ceci étant dit, je file me faire à manger dans ma belle cuisine toute neuve entre deux rdv canapé.

1 « J'aime »

Mais c’est ça qui est fou, presque les mêmes problématiques sur chacun de leur projet en cours, des échantillons qui déconne. Un report de la faute sur leurs prestataires.

Mais sinon ce sont bien les backers qui sont de mauvaise foi (mince j’avais dit que je relèverai pas).

3 « J'aime »

Moi je me questionne de plus en plus sur leur choix de fabricant. Quasiment à chaque actu il y a des problèmes de fabrication, jamais des gros trucs mais assez pour faire perdre du temps. Et j’ai acheté d’occase un Dominations issu du KS, j’ai été super déçu de la qualité du matos par rapport à ce qui peut se faire aujourd’hui. Donc à mon avis leur usine de fabrication (je ne sais pas qui c’est d’ailleurs) n’est peut-être pas le meilleur choix…

N’hésitez pas à témoigner, parler de votre expérience et d’avoir du réconfort auprès de @patman

1 « J'aime »

Allez le jeu est prêt il est parti en production gogo !! :-o !!

Des photos :




J’espère que ça ne sera pas trop difficile à monter.

4 « J'aime »

La vache !!! je veux pas faire mon relou, mais ce jaune moutarde … que c’est laid. C’est ce qui était prévu ? j’ai loupé un épisode ?

Moi j’en était resté sur ça :

1 « J'aime »