Titan - par Holy Grail Games

Question existentielle du jeudi soir, ne me demandez pas pourquoi mais je trainais sur gamefound et en regardant la confirmation de mon pledge pour Titan, un doute me pris.

On est d’accord que rien, absolument rien dans vos confirmations de pledge n’indique la langue ?
Je crains de l’avoir pris en EN --’

Je viens de zieuter ça, effectivement, zéro confirmation.
Perso je fais gaffe avant de bien confirmer mes pledges donc pas…trop…d’inquiétudes a mon niveau, mais un peu a cause de toi maintenant :scream: !
C’est malin ça :joy:.

1 « J'aime »

Multilingue… pas de choix ,non?

C’était en multi? Je ne sais vraiment plus. Trop de projets qui se confondent.

Ah c’est possible aussi ! Je ne me souviens plus non plus…

Trouvé !!!
Actu N°18. C’est multilingue :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bon ben on est sûrement parti pour 2022…
:sob:

Au mieux.

1 « J'aime »

Vi les mechants chinois sont de retour pour cette actu.
Les vilains transporteurs vont rentrer dans l’equipe d’ici peu…

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait un lien pour les règles en français? Il me semblait qu’il y en avait un mais impossible de remettre la main dessus.

Sorry je les ai effacé… Normalement il y avait une news avec les liens, mais laquelle ?

Oui j’ai vu la news mais il n’y a que l’anglais. Je leur ai posé la question, ils doivent les mettre à dispo d’ici quelques jours

Non, non, je les avais en français, mais je ne sais plus si c’était des WIP.

Édit : ouais c’était en bêta sur l’actu 24, mais le lien est mort… Sorry :cry:

1 « J'aime »

Pas de règle, comme cela il y a des erreurs et cela permet de faire une campagne de financement pour la 1.5 :shushing_face:

1 « J'aime »

Moi j’ai encore la règle fr qui a été diffusée pour relecture.
Si ça t’intéresse je peux t’envoyer un lien pour la récupérer.

1 « J'aime »

Écoute on va attendre de voir s’ils la mettent en ligne, sinon je te la demanderai.
Merci en tout cas.

Nouvelle update qui annonce une livraison dans nos chaumières, potentiellement, pour janvier.

Les Américains, eux, vont faire la gueule :sweat_smile:.

1 « J'aime »

C’est au mois le troisième KS où je vois que les envois vers les US sont plus longs et plus chère donc il doit y avoir un vrai embouteillage actuellement.

ça leur apprendra à pas vouloir payer notre TVA :yum: :wink:

je crois qu’il y a de gros problèmes de déchargement des containers dans les ports US en ce moment

1 « J'aime »