attention, ils donnent une date estimée de départ au 30 novembre, beaucoup de choses peuvent changer d’ici là (suffit de voir l’update de Museum Pictura, le bateau a au minimum 1 semaine de retard pour arriver au port de départ)
Et comme ils doivent prendre au moins cher ils vont se faire griller la place et le container va rester sur le port pendant des semaines…
Alors non pas au moins cher, mais au prix le moins débile possible
Et donc les cartes et dashboards de Museum c’était le choix le moins débile possible ?
Pour un chinois dans le contexte actuel, cela veut dire exactement la même chose
Je te rassure, y’a pas que les chinois qui font des prix de fous, certains armateurs français se gavent comme jamais en ce moment, dont leur partenaire habituel. Bref, y’a justement fallu faire appel en direct aux chinois pour avoir un prix « correct » dans le contexte actuel
T’es certain que c’est pas plutôt la date d’arrivée au port de destination !?
Parce que : « nous espérons que cela nous permettra de recevoir les jeux dans l’entrepôt à la fin du mois au plus tard. »
C’est impossible avec un départ fin du mois de les avoir à l’entrepôt en même temps
Non, c’est départ du bateau estimé au 30 novembre et arrivée au 31 décembre (on peut rêver ). Livraison en janvier.
Bah avec 2 mois de transport c’est impossible de les avoir avant fin janvier
Je cite :« La date de départ estimée du navire est actuellement le 30 novembre, avec une date d’arrivée estimée pour le 31 décembre. »
Ah mais quel boulet je suis, je regardais l’actu de pictura qui arriverait lui bien à la fin du mois .
J’étais vraiment pas réveillé hier
pictura, il est même pas encore sur le bateau
ah non, pardon, il est encore sur le bateau pour au moins 1 semaine
Oui c’est ça j’ai confondu les deux actualité
Les jeux sont sur le bateau :
https://www.kickstarter.com/projects/holygrailgames/titan-0/posts/3367320
Mais bon vu la date d’arrivée annoncée , il est parti pour s’arrêter à tous les ports sur son chemin…
Mais au moins c’est une bonne nouvelle
Son trajet prévu : APL | Voyage Details
il lui reste à aller à Hong Kong (24/11), un autre port chinois (25-26/11), Jeddah (09/12), fos sur mer (21-22/12), le Havre (27-29/12), Dunkerque (30/12-01/01).
Les containers sont déposés à Dunkerque alors?
Le bateau est à fos sur mer dans le sud. Je ne pense pas que ce soit ici que sera déposé le conteneur de Titan mais il existe un probabilité et surtout, il n’est plus très loin !
Le bateau peut tomber dans la Fosse et perdre sa cargaison
Oyé Oyé,
Votre navire tant attendu à repris le large en direction du Havre, arrivée escomptée le 22/12/21.
Excellent, hâte de le recevoir celui la !