Titan - par Holy Grail Games

Apparement ce sera dans leur entrepôt avant la fin de l’année, donc livraison en début d’annee! Wooooo!
Kickstarter Update

1 « J'aime »

Euh…ils oublient pas le passage aux douanes là dans leur time-line? :thinking:

Laisse leur découvrir les joies de KS, c’est leur premier :laughing:
:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::grin:

C’est en route !!

1 « J'aime »

Les livraisons commencent la semaine prochaine :
https://www.kickstarter.com/projects/holygrailgames/titan-0/posts/3400736?context=comment_from_email&ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users#comments

3 « J'aime »

Je n’arrive pas y croire !!!

1 « J'aime »

Moi aussi
Mais bon il y a seulement 14 mois de retard quand même :laughing:

2 « J'aime »

Pour leur premier projet qui devait avoir de l’avance grâce à une bonne marge de sécurité :smiley:
oups… :smiley:

enfin :slight_smile:

D’ailleurs maintenant que les livraisons arrivent, je repense aux débuts de ce projet et je me souviens avec mélancolie des débats sur le fait qu’un jeu à plus de 100€ était vraiment abusif etc, etc… Quand je vois le billet moyen maintenant même sur de l’Euro, je rigole doucement.

Me souvient même pas de ce débat car pour moi, un jeu à 100 € c’était déjà le prix d’un jeu « normal » sur KS… :laughing:
Oui j’ai perdu depuis longtemps la notion d’argent sur KS :sweat_smile:

1 « J'aime »

Aujourd’hui il serait à quoi ? 150, presque 200€?

Cool! Hâte de voir les premières annonces sur okkazeo ou ici :slight_smile:

1 « J'aime »

À 200€ donc… :sweat_smile:

Je pense oui, avec l’augmentation général des prix, il se situerait autour des 170/180€

Heuuu faut pas abuser.
Il n’y a pas pour plus de 100€ de matos dans la boîte.

L’augmentation principal porte sur le fret !

On ne va pas payer 80€ de frais de port.
Quand je vois Assassin’s Creed qui a nécessité une rallonge, j’en ai pas eu pour plus de 40€ et on parle d’un jeu de 10 kg dans une énorme boîte :zipper_mouth_face:

Ce ne sont pas des frais de port mais des frais de fret.
Ceci dit, non ça représente pas 80 balles par boîte mais un bon dix balles je pense. A cela tu ajoute une augmentation du prix des matières premières, et une nécessité aujourd’hui de faire rentrer de la trésorerie pour une boîte comme HGG qui a tant de jeu en retard, sans parler de la propension des entreprises à augmenter plus que de raison leurs tarifs, et je suis prêt à mettre ma main à couper qu’aujourd’hui, un jeu comme titan serait vendu 150 balles minimum et 180 le all in (chopé à 125 à l’époque)

1 « J'aime »

Le jeu coûtait 101€ compris les frais de port
A ce stade je n’ai vu aucun jeu dans cette gamme de prix de l’époque qui coûterait 150€ maintenant.

Aucun.
Au pire cela coûterait 120€.
Même un CMON avec l’ajout de la TVA n’a pas eu autant d’augmentation.

Et si je compare avec un boîte française avec LBDJ
it’s a wonderful World était à 58€ et it’s a Wonderful Kingdom à 50€.
Oui kingdom a moins de carte mais des plateaux en plus,…