Il y en a un peu des exemples sans être des reprints comme les Zombicide de CMON, Lords of Ragnarok et Némésis Lockdown d’AR.
On verra ce que cela donnera avec Batman GCC saison 3.
Et aussi avec Marvel Zombicide (même si une hausse est envisageable à cause de la licence ou alors ils en mettront moins dans la boîte)
Mais il ne faut pas oublier qu’un « vrai » reprint (si il atteint les minimums de production) coûte forcément moins cher que la version initiale car tout est déjà prêt (fichiers, moules,…) et déjà amorti
Perso je pense que 150€ pour le all-in actuellement ne serait pas si déconnants que ça.
il ne faut pas oublié que le plateau entier est en plastique moulé, et rien que ça il fait grimper le prix.
Je n’arrivais pas à trouver mon pledge sur ce jeu alors qu’ils expédient ce jeu cette semaine sauf que je me suis rendu compte que je n’avais pas validé définitivement mon pledge sur Gamefound…
Du coup j’ai du crédit sur Gamefound et j’ai accès à la page pour choisir ma récompense et d’éventuelle extension. Vous pensez que c’est encore faisable pour l’obtenir ou c’est mort??