Titan - par Holy Grail Games

Et pourtant, si l’on regarde toutes les dernières grosse sorties, les jeux étaient bien plus onéreux que ce qu’on avait connu pré pandemie.

Alors effectivement, il y a aussi eu la « problématique » de la TVA qui est tombée entre temps.

Enfin, quoi qu’il en soit, il est difficile d’estimer aujourd’hui des éléments hypothétique (sauf si il y a une réédition).

Il y en a un peu des exemples sans être des reprints comme les Zombicide de CMON, Lords of Ragnarok et Némésis Lockdown d’AR.

On verra ce que cela donnera avec Batman GCC saison 3.
Et aussi avec Marvel Zombicide (même si une hausse est envisageable à cause de la licence ou alors ils en mettront moins dans la boîte)

Mais il ne faut pas oublier qu’un « vrai » reprint (si il atteint les minimums de production) coûte forcément moins cher que la version initiale car tout est déjà prêt (fichiers, moules,…) et déjà amorti

Perso je pense que 150€ pour le all-in actuellement ne serait pas si déconnants que ça.
il ne faut pas oublié que le plateau entier est en plastique moulé, et rien que ça il fait grimper le prix.

1 « J'aime »

J’espère qu’au niveau de l’épaisseur on ne sera pas sur le même ressenti que les cartes de Museum :laughing:

ce sera au niveau des plateaux joueur

1 « J'aime »

Cool ça va tenir alors :grin:

Petite question les gens,

Je n’arrivais pas à trouver mon pledge sur ce jeu alors qu’ils expédient ce jeu cette semaine sauf que je me suis rendu compte que je n’avais pas validé définitivement mon pledge sur Gamefound… :expressionless::expressionless::expressionless:
Du coup j’ai du crédit sur Gamefound et j’ai accès à la page pour choisir ma récompense et d’éventuelle extension. Vous pensez que c’est encore faisable pour l’obtenir ou c’est mort??

va falloir les contacter via ks/gamefound/mail

Et rapidement…

Avez-vous été contacté ?

Bon bah malheureusement je n’aurais pas le jeu… 🥲🥲 ça m’apprendra à pas être assez attentif. Premier jeu que je loupe en validant pas mon PM :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Ah, dégouté :confused:
T’as eu la hype, l’attente tellement longue que l’oublie, et la déception… de pas l’avoir.

1 « J'aime »

tu avais juste mis 1€ ?

Mais du coup ils vont te rembourser quand même ?

Nope All-in… comme pour tous mes KS. Du coup ils vont me rembourser. Mais fait chier quand même…

si tu veux le mien :smiley:

1 « J'aime »

Je pense que tu trouveras facilement d’occasion.
Je pense me séparer d’une partie des extensions déjà.

Ça arrange ma femme que ce jeu n’arrive pas vu que je n’ai plus de place :laughing:

Cest marrant qu’ils n’aient pas fait d’exemplaire en plus du sav (punaise dites moi qu’ils ont prévu du sav…)

Mail Chronopost reçu ! Pas sur que ça soit Titan car j’attends aussi Erune :grin: