Titan - par Holy Grail Games

@matthieu-podevin Ton jeu à l’air de plaire :smiley:

vos retours font envies ! Dire que je l’attendait depuis ces premiers visuels (en carton à l’époque) ! Puis j’ai reçu muséum, et l’orsque j’ai vue ce n’était qu’une bel objet… je me suis retenu pour titan…

Bon j’ai reçu mes 3 plateformes noires manquantes . SAV Nickel!

2 « J'aime »

Même chose pour moi avec un fond de boite déchiré. SAV sympathique et efficace :+1:

1 « J'aime »

ah, ils t’ont envoyé une nouvelle boite ? (parce que du coup, je vais aussi faire un SAV avec mon fond de boite déchiré sur 5cm)

SAV nickel ici aussi, j’ai reçu la pièce qu’il me manquait (un tuyau pour le joueur violet).

Oui, ils m’ont envoyé un nouveau fond :smiley:

effectivement, ils peuvent me remplacer le fond de boite, pour 9,5€ de fdp :confused:

Tu dois te tromper @Llewellen , sinon je ne comprends plus

J’ai rien payé moi, et plateau tout neuf, super bien emballé !

Etrange, j’ai rien eu a payer de mon côté :thinking:

le texte complet, au cas où tu comprends autre chose ^^

Je suis vraiment désolé de voir qu’il est arrivé endommagé. Nous pouvons vous le remplacer mais malheureusement, en raison de sa taille, nous devrions vous demander de payer les frais d’expédition. J’ai vérifié le coût pour vous et cela vous coûtera 9,50€.

Et les 2 images que j’avais envoyé


Je peux comprendre qu’au vu de sa taille et de la protection nécessaire pour qu’il t’arrive intacte, il faille payer des fdp, mais pas dans le cas d’un SAV !

42€ !

Oh bah… Ça fait mal au derche un peu quand même…

1 « J'aime »

À priori on à ça en plus ? Ou c’était même pas exclusif

Edit: ah bah non c’est pas exclusif… bon ben sodo*** en bonne et due forme :-s

1 « J'aime »

Non ce n’était exclu car il n’y a pas de version boutique, juste la version KS ! Donc oui, sortez la vaseline…
Ca me conforte dans ma réflexion qu’à partir de maintenant, avant de pledger, il faut vraiment bien mesurer les pour et le contre

1 « J'aime »

enfin, là, on parle d’un jeu déjà livré depuis une éternité. Et en soldes dans une boutique que personne ne connait et qui semble n’avoir en fait aucun stock.

Je ne suis pas un fan des cuisiniers mais, quand même…

1 « J'aime »


Sympa la boutique. J’en peux plus :rofl::rofl::rofl:. C’est un chef d’œuvre !

3 « J'aime »

On parle d’une boutique qui a pledgé le KS, et qui fait des soldes. A mon avis vous pouvez vous énerver comme vous voulez (et je vous comprends) mais le porteur de projet n’y est pour rien. Il ne peut pas trop contrôler ce que fait chaque revendeur avec les jeux pledgés…

2 « J'aime »