Titan - par Holy Grail Games

Tu confonds avec ICE sans doute :wink:

En tout cas, ils se sont pas foulés pour le rangement de la boite… (j’ai même l’une des arêtes de la boite inférieure déchirée sur 5cm et un coin de la boite supérieure légèrement enfoncé :confused: )

Déjà sur Museum Pictura, c’était service minimum.

Plus que la deluxe de Museum, et je raye Holy Grail Game de ma mémoire :smiley:

1 « J'aime »

Un sacré bordel cette boîte une fois remplie.

La vraie question maintenant c’est de savoir si @hohyss l’a pledge pour nous pondre un insert ^^

Sinon, on est d’accord qu’ils ont chié avec les pochettes en plastiques disproportionnées et en surnombre important !

Si qqun m’envoi son jeu je fais son insert gratuit, enfin contre fdp :+1::partying_face:

1 « J'aime »

Du coup, je suis curieux de voir la gueule de vos boîtes, la mienne déborde avec le all in --’

Ça rentre mais c’est tellement le bordel et ça implique de dégager leur petite box pour les ressources

Faites péter vos photos :smiley:

Mais avec moins d’hémoglobine que les premières s’il vous plait

4 « J'aime »

. Vu la quantité de matos ils auraient pu faire un effort…

Premier pledge d’un jeu de HGG ?

Ça fait tjs cela quand on reçoit leurs jeux.

J’espère qu’il sera bien quand même

3 « J'aime »

Petit tacle prudemment viril sur l’éditeur, mais ça joue le ballon

4 « J'aime »

52 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Titan - de Matthieu Podevin - par Holy Grail Games

Ca me fait penser a un jeu mais…

edit ha si ca y est
image

7 « J'aime »

Wouhou enfin le mail :partying_face:

Moi c’est à celui là que ça me fait penser chaque fois que je vois une photo :

3 « J'aime »

Et on attends tjrs la boite collector de Museum :wink:

2 « J'aime »

Ils ont abandonné le projet, tout le montant récolté est passé dans la cuisine ! :grin:

Ils l’ont bien reçu, mais ils ne se souviennent plus dans quel tiroir ou placard de la cuisine ils ont mis les palettes.

1 « J'aime »

Bon j’ai bien reçu le colis et j’ai préparé mes EPI

14 « J'aime »

Vivement la big box…avec en Sg de la colle et un petit scalpel de modélisme…Et à 1M€ ils débloqueront :une bande de gaze et du désinfectant,

2 « J'aime »

Entre ça et le plateau c’est vraiment dommage tous ces aller-retours de samples à l’usine pour ça…
Par curiosité, parfois les tokens rentrent bien parfois non ? Donc ce sont les miniatures qui ont des tailles variables ou ?

Je pense qu’ils auraient mieux fait de faire les cartons un peu plus petit et fournir de la colle. Plus beau plus propre et après ça bouge plus.