Tiwanaku (was: Pachamama) - par Sit Down! - livraison oct. 2022

La Roue de Pachamama dans Tiwanaku vous révèlera les différents types de terrains et cultures définis par la déesse.

Chaque disque scénario contient une configuration de tuiles différente et illisible sans l’aide de la roue.

Il y a des scénarios courts (25 min) et des scénarios longs (45-60 min) utilisant les 2 faces du plateau principal.

6 « J'aime »

Suite et fin de cette série de photos de Tiwanaku :slight_smile:

Cette fois-ci, voici des photos des add-ons disponibles lors de la campagne: le carnet de notes et les tuiles en bois.

Pour les tuiles en bois, nous sommes très satisfaits de la sensation visuelle des tuiles ainsi qu’au toucher, il est très agréable de jouer avec. Néanmoins, certains ajustement de couleurs sont prévus pour la version de production.

J’espère que ces photos vous auront montré ce à quoi le jeu ressemblera, nous avons hâte de recevoir les versions de production et de voir les boites entre les mains des joueurs qui ont soutenu le projet :slight_smile:

6 « J'aime »

Reçu mon jeu à Essen, Il est vraiment bien et très beau, j’ai eu la versin avec les jetons en bois en main et celle en carton, alors les 2 sont très biens mais je pense que les jetons en cartons sont déjà très bien et je ne regrette pas de ne pas avoir pris les jetons en bois.
$un petit problème sur ma roue avec le cache des récoltes (celui de droite) qui s’ouvre trop facilement y a-t-il un truc pour que ça reste fermé?

1 « J'aime »

Bonjour Biluxo,

Merci beaucoup pour votre soutient et nous espérons que le jeu vous plait!

Nous sommes heureux de voir les premiers backers repartir avec leurs exemplaires, surtout que nous avons eu beaucoup de retours positifs.

Pour le volet de la roue, nous vous conseillons de tourner le petit élément en plastique rouge qui maintient le volet pour le resserer.
Ces petites pièces sont en fait vissées dans le carton et si vous les resserez, le volet devrait s’ouvrir moins facilement.

En espérant que cela règlera le soucis :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca veut dire qu on ne devrait pas tarder a le recevoir :grinning:

1 « J'aime »

Je dois faire un petit point avec l’équipe sur tout cela, mais oui le processus suit son cours :wink:

2 « J'aime »

Il est là !! enfin :smiley:
Très belle production et de qualité. :+1:

1 « J'aime »

Arf, j’attends toujours le mien, il ne devrait plus tarder.

Préco philibert version KS (65€) et retail (45€)

1 « J'aime »

Jeu reçu ici également !

Tout le matériel me semble d’excellente facture. La DA est aussi magnifique.
Il ne reste plus qu’à trouver le temps de jouer !

4 « J'aime »

Hello,

Un petit message rapide pour vous remercier pour ces premiers commentaires.
Les jeux devant être livrés en Europe sont effectivement en route, il n’en reste que quelques-uns à expédier.

J’ai aussi remarqué que certains colis ne pouvaient pas encore être suivi via tracking, en cas de doute de votre part n’hésitez pas à nous contacter et je checkerai au cas par cas.

(il y a actuellement ± 300 colis en route, si vous n’avez pas encore reçu le vôtre, il arrive :slight_smile: )

Bonjour, j’ai commandé la version deluxe KS chez philibert, avez vous une idée de quand je peux espérer le recevoir ? Est-ce que les commandes des boutiques sont dejà envoyées ?

Hello Artemisia,

Je demande à mes collègues où en est ce type de livraison et je reviens vers vous :slight_smile:

Et voici les infos:
Néoludis (notre distributeur français) a reçu les jeux jeudi passé.
Les livraisons aux boutiques devraient suivre, vous aurez a mon avis de leurs nouvelles dans les prochains jours.

1 « J'aime »

Merciiiiiiiiiiiiii !

Il est arrivééééé ! Hate de tester !!

1 « J'aime »

je suis super preneur de retours de parties !

Faites nous des CR quand vous ave le temps ! <3

Alors moi ce que je trouve avec ce jeux un peu pénible, c’est les joueurs qui font des commentaires sur les différentes hypothèses… Et donc qui spoil le résultat de tes propres réflexions

Dites, votre roue de divination n’est pas un peu lâche ? J’ai souvent du mal à savoir dans quelle fente insérer le disque et le volet de terrain s’ouvre tout seul.

Je vais étudier un peu plus le truc, mais je mettre quelques points de colle pour serrer les couches.

J’avais un volet qui s’ouvrait un peu facilement. J’ai bien appuyé sur la fixation du volet et le problème a été résolu.

1 « J'aime »